Je me réveille péniblement j'ai horriblement à la tête c'est horrible.
Je me souviens de rien...
- Enfin réveiller mon chéri...
Je lève ma tête Aria se tien devant moi avec un flingue à la main
- Tu a l'air tout chamboulé petit poussin, eeeeh non je ne suis pas morte...
- Qu'est-ce-que tu veut ?
- Mon chou ne t'énerve pas je veut juste l'héritage de celle qui ma remplacer dans ton petit cœur.
Elle rigole comme un psycophate.
Je la regarde de haut en bas.
Elle porte un short a porte jartelle ou elle peut ranger c'est deux flingues, elle a aussi un croc top noir déchirer avec écrit "Dangerous Woman" elle porte une veste a capuche qui couvre c'est yeux mes pas le reste.
Elle a des talons aiguilles et c'est cheveux son lacher.
- Tu est venue pour quoi mon chéri pour ta petite pute ?
- NE L'APELLE PAS COMME SA !
- AHAHAHA tu me tue Allan. Mais tu sais si tu pourrais nous la laisser sa serais bien notre chef la trouve trèèèès bonne.
Elle s'assoit sur moi et se mord la lèvre, elle se penche a mon oreille et me chuchote
- Moi aussi j'aimerais bien m'amuser,Daddy...
- Dégage de sur moi.
- Daddy s'il te plait...
Elle me mordille la lèvre, mais elle se lève se place derrière moi.
- Je suis capturer ici depuis 3 ans a cause de toi qui na pa voulue me sauvé, pauvre con tu va souffrir.
Elle me met un gros coup de poing dans les burnes et va jusquà la porte, elle se retourne et me fait un clin d'oeil.
- A tout a l'heure Daddy...
Et elle ferme la porte.
Il ne mon pas bien fouillé je sort ma lame de ma manche et coupe les liens de mes mains,elle lache !
Je défait mes pieds et va jusquà la porte je la deverouille grace a la lame de mon couteaux et je ferme la porte juste derrière. Je regarde pas de garde je monte a l'étage im as une porte tout au fond je vais la elle est fermer.
Je regarde par la serrure
Lynda !
J'ouvre la porte avec ma lame.
- Je vous est dit que j'avais pas la clé du coffre sa vous suffit pas putain.
Je soupire, c'est toujours elle.
- Princesse je veut que tu ne fassent aucun bruit OK ?Chuchote-je
- Allan ? Je suis désolé vraiment j'aurais pas du suivre se gars je le savais mais tu ma énerver et je sais p-
- Lynda on en parlera plus tard
Je m'approche d'elle la défait de c'est lien a elle aussi. Elle me prend la main.
- J'ai vue qu'il y avait une salle d'armement en bas on pourra y aller pour récupérer des flingues...
- Comment tu sais sa ? Explique moi.
- Fait moi confiance je t'en prie.
- OK allons-y
Elle me tire jusquà en bas et comme elle l'avait prévue il y a des centaines d'arme superposer sur des étagère je prend un pistolet et les charge
VOUS LISEZ
Heart Of Badboy [TERMINÉ]
Teen FictionEt si pour une fois on était du point de vue badboy ? Allan Carter ,19 ans n'a plus de parent sa seule famille est sa petite soeur et son petit frère tout les deux âgé de 16 ans. Il est, chef d'un gang The Kikers, il fait des combat illégaux pour...