C'était la libération ! Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? L'enlacés, la couvrir de câlins et de bisous je ne sais pas.
- Je pense que je suis l'homme le plus heureux du monde.
Elle souris je souris aussi et se pend a mon cou,avec une force déconcertante. Je la sers contre moi.
Mais ses bras ce desserre a fur et a mesure. Je ne comprends pas trop alors je m'inquiète un peu
Je la regarde elle me regarde avec de grand yeux et a les lèvres close.
- Qu'est-ce-qui a Lynda.
- Phil il est là-bas... Entrain de nous regarder
- Putain de merde. Bon on fait genre qu'on la pas vue enlève t'es talons nous allons courir jusqu'à la voiture aller avance.
Elle avance sans même contester et dit qu'elle enlève c'est talons car elle à mal au pied, elle les retire en me souriant. Nous marchons longtemps car nous nous sommes beaucoup éloigner à la sortie du parc
- Quand on arrive vers le portail du parc on cours vite jusqu'à la voiture et on roule très vite.
- Pas de problèmes mais je ne pense pas que conduire ce sera moi.
- Si tu veut essayer un jour pas de problème
Elle souris mais redevien tout de suite sérieuse.
- Un mec à gauche.
Nous tournons lentement à droite pour faire croire que nous nous promenons.
- Maintenant deux à gauche.
Nous allons tout droit et nous voyons enfin ce portail !
Nous arrivons au portail passons le pas de cette grande sortie et nous courrons vers la voiture que j'ouvre en avance ont rentre dedans et j'accélère.
Plusieurs coups de feu son tiré. Nous sommes suivis mais j'ai des chevaux sous le capot donc j'accélère.
Elle soulève sa jupe et prend son flingue elle vérifie les balles et me dit d'ouvrir la fenêtre je l'ouvre elle ce poste dessus et tire sur la voiture d'en face.
- Accélère s'il te plait.
- Non tu va tomber
- Accélère j'te dit !
- Non !
- ALLAN PUNESE !
J'accélère sans rien dire, elle ce replace quelque fois et laisse passer c'est bras qui dévoile son gun Blanc.
Elle tire. 1, 2, 3 fois.
- J'ai touché un mec
4, 5, 6.
- Un autre mais je n'est plus de balles.
Elle se rassoie et range son flingue.
Je tourne dans plusieurs rues nous sommes tiré d'affaires.
Je soupire et me concentre sur la route.
- On ne peut pas être tranquille tout les deux. dit-elle en soupirant
- C'est clair sa deviens lassant de toujours fuir ou autre.
- Je suis d'accord avec toi.
Je me pose devant chez moi, elle sort de la voiture en même temps que moi. Nous rentrons, elle tourne sur elle même pour dire.
- Enfin chez sois ! Après une très longue période d'abandon
Je la prend part les hanches et la colle à moi. Nous collons nos front tout les deux.
- Je suis désolé pour tout vraiment tout je suis extrêmement désoler
Elle me caresse la joue doucement et me souris.
- Ne t'inquiète pas tout est oublié maintenant !
- Ah oui ?
- Oui ne t'inquiète pas mon chéri.
(DEBUT DE SCENE HOT DONC SI NE VOULEZ PAS LIRE SAUTER LE PASSAGE )
Je la soulève en l'attrapant par les hanches, elle enlace ses jambes autour de ma taille je m'approche de sa bouche et l'embrasse langoureusement, je monte les escaliers et la pose sur mon lit.
Je lui fait des bisous dans le cou et vais au creux de sa clavicule ,lui fait un suçon.
Comme pour marquer mon territoire.
- Tu est à moi et à personne d'autre
Je la pris et l'assis sur moi je l'embrasse,elle m'embrasse. Elle s'arrête pour me chuchoter.
- Fait moi l'Amour...
Il ne fallais pas me le dire,nos affaires avait finis part terre en moin de quelques secondes.
On mis la protection et c'était parti.
Je m'introduit en elle sans même une hésitation, je sentis c'est ongles ce plantée doucement dans mon dos.
Sa fesait longtemps que je n'avais pas fait l'Amour à une femme...
Je fis des va et viens fréquent sans impulsions avant d'aller plus vite et de mettre des violent coups de bassin.
Nous jouissions tout les deux l'atmosphère été chaude même trop.
Je l'assis sur moi et la laissa faire en l'aident un peu, nos souffle saccadé ce mélanger entre eux à chaque fois que l'un ou l'autre s'arrêté.
Et la je la fis monter au 7ème ciel avant de moi aussi me relacher.
Nous étions tous les deux à côté entrain de reprendre nos force.
- Toujours aussi bon au lit à ce que je vois !
- C'est normal c'est toi.
- Et alors ?
- J'y met toute ma volonté alors qu'avec une autre c'est ennuyant...
- Et avec un autre aussi.
Nous nous regardons, c'est yeux bleu était mélangée en même temps avec des pointes de verts.
- Tu es magnifique...
Elle me souris,elle soupire.
- Depuis quand tu attends ?
- Depuis trop longtemps...
Je mit mon boxer et elle s'est sous-vêtements, elle ce mit sur moi
- Et que voudrais tu qu'on fasse pour tout rattrapés.
- Que tu m'embrasse.
Elle se penche vers moi et s'arrête à quelques millimètre de mes lèvres.
- Tu es sur que tu ne veut que sa ?
- Je veut des papouilles après.
Elle rigole et celle l'espaces qu'il manquer entre nos deux bouches.
Elle m'embrasse avec tellement de douceur que même moi sa me perturbe parfois.
- Je t'aime. dit-elle
- Moi aussi je t'aime princesse.
Elle ce posa sur moi et ferma les yeux je carraser ses cheveux blonds. Sa respiration repris normalement et elle s'endormis. Il été quand même 1h45 du matin
Je regardis m'a photo de famille ou m'a mère y figurer.
《 C'est bon maman je l'est enfin retrouver....》
_________________________________________Voilà chapitre 20 j'espère que sa vous a plu
Excusez moi pour les fautes d'orthographe et de retard
Mais Allan et Lynda sont de retours pour vous jouer un mauvais tour (la Team rocket)
Bref bisous mes romanciers. 💕
VOUS LISEZ
Heart Of Badboy [TERMINÉ]
Teen FictionEt si pour une fois on était du point de vue badboy ? Allan Carter ,19 ans n'a plus de parent sa seule famille est sa petite soeur et son petit frère tout les deux âgé de 16 ans. Il est, chef d'un gang The Kikers, il fait des combat illégaux pour...