Chapitre 11

335 15 0
                                    

Pour quelques chapitre je serais du point de vue de Lynda car aussi non se serais pas trop clair pour la suite des chapitre enfin bref bisous et bonne lecture !

________________________________________________________________________________

(METTRE LA MUSIQUE TOUT DE SUITE SI VOUS EN AVEZ ENVIE)

Je me reveille vers 11h je ne sens pas Allan a coter de moi j'essaye de trouver sa sœur Nina et son frère Hugo mais personne.

je commence a stresser !

- ALLAN !

je commence a avoir les larmes au yeux ou est-ce-qu'ils sont tous ?

j'entend la porte d'entrée s'ouvrir je cours vers elle mais au lieu de voir mon prince je vois Jack

- T'es réveiller. Prend toute t'es affaires les clés de la maison habille toi tu t'en va chez nous.

- Quoi mais c'est qu'est-ce-qui ce passe bordel de merde !

- Prend aussi les armes dans le garage fait vite.

je le regarde et m'exécute sans rien dire, je m'habille d'une jupe grise avec un brassière Calvin Klein met un t-shirt de mon Allan grise des baskets grise Nike je vais dans salle de bain me fait en chignon et du parfait je prend toutes mes affaires les mets dans un sac et descend avec les clés de la maison je vais dans le garage prend toutes les armes couteaux papillons ,poignards , flingue, mitraillettes et autre tout dans un sac.

je me redirige vers la porte donne tout à Jackson ferme la maison et m'installe dans l'Audi R8

- Bon qu'est-ce-qui ce passe ?

Il reste silencieux nous arrivons dans une espèce de grande villa cacher dans les bois il frappe 4 fois la porte s'ouvre sur Lola qui as une mine a faire peur nous rentrons

Un silence pèse dans la villa, mais merde qu'est-ce-qui ce passe ?

je m'assoie sur le canapé a coter de Mélanie et de Lola.

Jackson commence a prendre la parole

- Tu veut peut-être savoir ce qui ce passe maintenant ?

- Oui s'il te plait dit-je avec un pointe d'hésitation

- Alors je vais t'expliquer...

~Flash Back de Jackson~

{Allan}

J'ai une idée

{Moi}

Vasi dit.

{Allan}

Dans 2h je prend l'avion direction le Mexique, ils veulent ma peau surtout Bill et Aria donc si je m'éloigne de vous, il n'y aura plus de problème.

{Moi}

Quoi ! Mais t'es malade et nous on va faire comment sans notre chef ? Et Lynda ? Ta sœur ton frére, la baraque ?

{Allan}

Je te nomme sous chef de tout la maison est a toi mes frère et sœur je leurs expliquerais avant de partir il comprendrons que c'est pour leurs bien et celui de tout le monde. Et Lynda ... Je préfère pas y penser.

{Moi}

T'es sur de vouloir faire sa ?

{Allan}

Ouais alors ?

{Moi}

Ok. J'accepte...

{Allan}

Merci...

~Fin du Flashback de Jackson~

- Non c'est pas possible.

- Si...

- Oh mon dieux...

une , deux , trois gouttes je commence pleurer, Comment il pue faire sa ? Non ! Je ne veut pas qu'il fassent sa non ! Je ne pourrais pas le supporter.

Lola me regarde sourit et me dit :

- On attendra le temps qu'il faut pour qui se mette en tête de revenir !

Et elle part en rigolant.

(FIN DE LA MUSIQUE)

[3 ans se sont écouler]

Toujours pas de ses nouvelles sont Facebook inactif, Son Instagram aussi son snapchat aussi.

Je suis devenue sous chef du Gang The Kickers avec Jackson d'ailleurs entre temps j'ai voulue remplacer Allan rien à faire je n'arrive pas à l'oublier.

comment c'est possible qu'il nous est abandonner comme sa tous ?

Je n'arrive pas à oublier tous se qu'on a fait ensemble défois j'espère le voir toquer a ma porte et m'embrasser comme si il savais jamais rien passer m'enfin bref

Jusqu'à se que j'entende mon téléphone qui me dit:

Message de Allan

{Allan}

Venez me rejoindre au Mexique, vous aller devoirs vous faire discret, puis je ne serais pas facile à trouver non plus...

A bientôt !

_______________________________________________________________________________

Voilà Chapitre 11 fait jespere que sa vous plait merci de lire bisouuuuuuuuuuuus ! Je vous aiment mes romanciers ♥ !

Heart Of Badboy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant