Chapitre 18

270 10 0
                                    

"METTRE MUSIQUE EN MÉDIA"

Toujours dans la loge je décide de me changer tout en noir je ne veut pas être reconnu.

Je sors Lynda m'attend

- Je t'avais dit de t'en aller.

- Je dors chez toi je te rapelle.

Et oui c'est vrai. Le trajets , silencieux et très pesant.

Des fars bleu éclaire l'arrière du véhicule. Je la reconnais c'est celle de Phil ! Une balle de pistolet détruit le rétroviseur.

- Lynda met ta ceinture ça va aller vite

- Allan qu'est-ce-que ce passe ?

- On as des problèmes.

- C'est qui ?

- Phil.

- Quel belle enculer lui.

- Comme tu le dit

Elle me regarde dans le retroviseur me fait un sourir en coin et prend son air sérieux.

- Va si je suis prête ! Fonce fais ronronner le moteur !

J'accélère appuis sur l'embraillage a fond passe la troisième vitesse et avance.

Je sers le volant de toute mes forces nous débouchons sur l'autoroute. Nous esquivons les voitures qui nous gène, droite, gauche j'accélère quatrième vitesse, le bruit du moteur ronfle.

Elle regarde derrière

- Il va tirer baisse toi !

Je me baisse et vois la balle traverser le part brise.

- Putain l'enculer.

- Et quand je me dit que je suis sortis avec ce malade !

- Tu sais toujours te servir de revolvers ?

Elle rigole et me regarde.

- Sa je ne pense jamais l'oublier.

- Alors prend celui dans la boite à gants. C'est un neuf millimètre je crois qu'il n'y a plus trop de balles. Abîme le pas trop princesse.

Elle souris et ouvre la boite a gants prend le revolvers,elle détache lz réserve des munitions

- Il me reste cinq balles.

- Je crois que t'a des chargeurs en dessous du siège.

elle ce penche a l'avant et ressort deux chargeur de dix balles , elle ouvre la fenêtre et ce penche a celle-ci.

- Ça va chier !

Elle tire dans le phare droit, vide le chargeur vide l'autre au deux dernière balles elle arrive à tiré dans le pneu gauche.

- Oui ! Je l'est eu ce salopard !

- Aller rassie toi maintenant !

Elle leur fait un bras d'honneur et ce rassoie sur son siège et range le flingue ou elle l'avais trouver.

- Fonce Allan, Fonce ! Me dit elle le sourire au lèvre.

J'accélère comme un fous et passe la cinquièmes en sortant de l'autooute.

Elle regarde derrière.

- C'est bon il ralentissent

- On passe part la.

Heart Of Badboy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant