Je me réveille sans la chaleur de mon homme à côté de moi, je me sens plus son odeur,ses caresses et tout ses bisous... J'ai oublié ce que sa fait d'être aimé par quelqu'un. Appart une photo de lui et moi dans mon téléphone c'est le seul souvenir que j'ai... Quand je reviens à la "maison" ça ne sens plus l'odeur des Jackson,mais le renfermé et la chambre de Allan ne sens plus son parfum mais moi... Pourquoi tu as fait ça ? si tu ne veux pas me le dire...
Alors je te.... retrouverais !
Je descend au salon et vais me chercher un Pitch au chocolat dans la cuisine je referme le placard et me pose dans le canapé je décide de regarder Oui-Oui avec le peu d'énergie qui me reste...
Je sens quelqu'un s'assoie a côté de moi mais je ne regarde pas cette personne mais je devine vite qui sais
- Qu'est-ce-que tu veux Lola ?
- Je voulais te demander un service...
- Oui ?
- Est-ce-que tu pourrais convaincre Josh de pirater la position de Allan pour le retrouver ?
- Q-quoi ?
- Je veux retrouver Allan c'est ennuyant sans lui et puis tu deviens chiante a être triste tout le temps..
- Ok et comment veut tu que je le convainque ?
- En fessant comme tu fait d'habitude puis tu sais que Josh ne peut rien te refuser
- Oui c'est vrai.. Mais je n'aime demander des trucs comme sa a Josh tu le sais bien !
- Aller ! Toi aussi tu veut retrouver ton mec !
- Oui mais...
- Y'A PAS DE MAIS ALLER !
- Ok Ok c'est bon..
Je me dirige vers Josh et commence a lui faire les yeux de chiots...
- Jooooooooooooosh ?
- Lyndaaaaaaaaaaaaaa ?
-Tu voudrais pas retrouver la position géographique de Allan parce que il me manque et il manque a tout le monde et imagine il lui est arriver un truc ?
- Lynda c'est Lola qui t'envoie
- C'EST PAS BIEN D'ACCUSER LES GENS DANS LEURS DOS !
il soupire et regarde son ordinateur
- J'peut pas j'suis désolé
je commence à baisser la tête et une petite larme coule, il me regarde je le regarde et lui fait les yeux doux , il soupire.
- C'est bon je vais le retrouver.
- YAAAAAAAOH
Il va sur un site ou une application je ne sais pas trop je ne hack pas moi, il me demande l'ancien numéro de Jackson donc je lui dit sans problème, il rentre facilement dedans et la plein de code de phrases incompréhensible s'affiche sur l'écran de son ordinateur et la un petit point rouge s'affiche sur l'ordinateur.
- Il est la dans cet appartement.
- Josh merci je t'en suis reconnaissante !
Je cours dans ma chambre je prend un sac je prend le strique minimum, je descend dans la cave aux armes, je prend un 9mm, shoot gun, un sniper et des munitions
le 9 mm
le sniper
le shoot gun
Josh reviens vers moi et me tend un billet.
- Tien des billets d'avion en business class, Petit princesse.
- Merci, merci ,merci ! Essaye de le cacher le plus longtemps à Jack s'il te plait.
- T'inquiète pas pour moi, Aller maintenant fil a l'aéroport ton avion est dans 50 minutes.
Je lui fait un bisous sur la joue attrape mon blouson en cuir et mon casque enlève la béquille de la moto la démarre et commence a rouler.
Je suis arriver a l'aéroport je me gare et vais vers l'accueille je cache tout dans un petit planque dans l'aéroport .
je prend l'avion et je suis la au Mexique, je sort de cette nouveaux aéroport et me dirige vers les taxi je regarde la route défiler j'arrive devants l'hôtel que ma réserver Josh un beau cinq étoiles magnifique j'arrive dans ma chambre me pose est m'endort comme une masse
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOILLAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jéspere que sa vous plaiiiit bisouuuus
merci pour toutes les vues encore !
♥
VOUS LISEZ
Heart Of Badboy [TERMINÉ]
Teen FictionEt si pour une fois on était du point de vue badboy ? Allan Carter ,19 ans n'a plus de parent sa seule famille est sa petite soeur et son petit frère tout les deux âgé de 16 ans. Il est, chef d'un gang The Kikers, il fait des combat illégaux pour...