J'ouvre les yeux, Lynda est toujours sur moi. Je la bouge et essaie de pas trop la secouer pour ne pas la réveiller.Après avoir choisie une tenue de sport,je descend les escalier pour arriver au pièces du bas.
Je prend mes écouteurs et lance ma musique sur mon téléphone.
[SI VOUS VOULEZ VOUS POUVEZ METTRE LA VIDEO DANS LE MEDIA]
Je veut pas qu'on s'allonge ,je veut qu'on couche
Vodka dans la chambre ,Dans la douche
[...]
Quand cette musique ce lance je monte les escaliers.
Et vais à la petite pièce la-bas au fond du couloir que j'avais emménager depuis en salle de frappe pour la boxe.
J'enfille les gants à mes poings et je frappe dans ce sac ou j'imagine tout.
La vie, ma famille,les choses que j'ai fait à tout le monde. Qu'est-ce-qui m'a pris ?
Et voilà... J'ai frapper dessus avec encore avec de la rage, quand est-ce-que je frapper dans un sac juste pour me défouler et part pur plaisir d'en faire ?
Je me rapelle quand j'en faisais avec mon père quand j'était gosse c'était cool j'adoré sa !
Je frappe encore et encore jusqu'à ce que des gouttes perle sur mon front.
- C'est assez sexy de te voir avec c'est abdos. Dit une voix féminine à côté de moi
Je rigole et regarde à ma droite Lynda est posté à la porte.
- Salut toi. Lui dit-je
Elle m'embrasse et part en bas en roulant des hanches de la manière la plus sexy au monde dans c'est sous-vêtements Calvin Klein gris
Je décide de m'arrêté la et vais prendre une douche, je me regarde dans le reflet du miroir avec ce trou que j'avais déjà provoquer en tapant dedans.
Les bouts de verre c'était enfoncé dans ma peau et Olivia été en pleure en découvrant sa.
Mon petit frère lui n'à rien dit. Il n'avais pas l'air surpris. Ce qui m'a surpris moi enfaite. Il été calme.
L'ambiance entre mes frères et soeurs et tendu et malaisante à chaque fois comme si on ce cacher des millions de secrets...
Alors que... Je ne sais même pas si c'est le cas, alors que entre famille nous devons être soudés et c'est tout le contraire.
Le gang aussi je ne suis pas aller les voir depuis des années. Et si j'y aller ? Il faut prendre le taureau par les cornes.
Après être habiller tout de noir avec ma casquette noir Nike. Lynda été déjà partir faire "quelque chose".
Je me demande bien ce que c'est enfin trêve de bavardage j'arrive devant le QG.
Je toque à la porte je baisse la tête part pur précaution.
- Allan... Dit-elle
- C'est moi ! Dit-je en levant la tête
Lola ce trouvait devant moi en pleure,elle ce jetta sur moi. Elle s'accroche à moi,je lui caresse le dos.
- Moi aussi tu m'à manqué Lola... dit-je
Moi qui connaissait la Lola forte qui répond à tout le monde et qui n'avais peut de rien maintenant je la vois ce jetés sur moi pour pleuré.
Je la lève et la porte jusqu'à l'intérieur. Mélanie est la tout comme Josh,Taylor et surtout Jack.
Après avoir poser Lola c'est autour de Mélanie de se jetés dans mes bras, Jack l'accompagne et tout le monde câlin de groupe.
VOUS LISEZ
Heart Of Badboy [TERMINÉ]
Teen FictionEt si pour une fois on était du point de vue badboy ? Allan Carter ,19 ans n'a plus de parent sa seule famille est sa petite soeur et son petit frère tout les deux âgé de 16 ans. Il est, chef d'un gang The Kikers, il fait des combat illégaux pour...