METTRE LA MUSIQUE EN MEDIA
Le levé du soleil nous réveillâmes . Les rayons peine à rentrer dans la chambre sombre.
Sur son visage les rayons reflétée et sa beauté s'illuminer.
Ces yeux bleus attendris s'ouvraient et là je vis le paradis juste en me noyant dans ces yeux, mon dieu que c'est beau
Elle se leva et ferme la porte derrière elle.
Moi je me dirigea vers mon armoire.
Habillé de gris comme les nuages qui cachaient ce soleil, je descendis.
Elle était là entrain de faire la cuisine sans un bruit.
Tellement concentré à faire ses pancakes que ma présence lui était inconnu. Ça sentait le sirop d'érable qu'on achète a la supérette du coin.
Je me dirige vers le plan de travail et attrape mes clefs, mais Lynda m'attrape le bras.
- Je vais faire les boutiques avec Lola cette Après-Midi.
- D'accord
- J'ai hâte pour ce soir !
Je la regarde dans les yeux, baisse les miens et continue mon chemin vers le garage.
Je prend mon casque et me dirige chez Jackson, je me gare devant elle.
- Salut mec ! Dit-il
- Hey donc on va où ?
- Alors ça je sais pas alors ma sœur va venir avec nous
Je regarde Jack un peut blasé
- t'es sérieux j'aurais voulu qu'ont soient que tout les deux.
- Ok ok on y va que tout les deux si tu veux, après faudra pas te plaindre si c'est moche.
- T'inquiète.
Il cri à sa sœur que nous y allons entre mecs et ferme la porte derrière lui.
Je monte dans sa voiture et il démarre.
- Si t'arrive pas à lui faire remonter deux, trois souvenirs t'es vraiment nul
- Tait-toi, je stresse déjà alors me ramène pas la poise !
- Rhooo ! C'est bon je rigole.
Ont arrivent devant le centre commercial ,nous nous dirigeons vers la boutique "Hugo Boss" montons a l'étage dans les rayons couture.
Une femme viens a notre rencontre avec son bloc note.
- Bonjour que puis-je faire pour vous ?
- Nous cherchons à faire un costume sûr mesure a mon ami s'il vous plaît.
- Jack ! C'est toi ! Venez dans cette salle nous allons nous occuper de vous.
- Merci Sarah.
Nous rentrons dans une petite salle sombre, les lumière reflète sur le plafond blanc ce qui fais une ambiance particulière dont je n'est pas l'habitude.
Un homme viens entourer de deux femmes a ses cotés.
- C'est pour quand ?
- Euh.... ce soir.
- excellent ! Alors venez le chercher à qu'elle heure ?
- Je pense vers l'Après-midi sa dépend.
VOUS LISEZ
Heart Of Badboy [TERMINÉ]
Teen FictionEt si pour une fois on était du point de vue badboy ? Allan Carter ,19 ans n'a plus de parent sa seule famille est sa petite soeur et son petit frère tout les deux âgé de 16 ans. Il est, chef d'un gang The Kikers, il fait des combat illégaux pour...