Alors dans le media il y a une vidéo ytb (youtube) qui va a un certain passage du chapitre donc soyé attentif!
Bon appart sa bonne lecture les ami on se retrouve a la fin
___________________________________Je me lève m'habille et sort de suite dehors, je ne prend pas ma moto. Je marche vers n'importe ou jusqu'à se que je tourne dans la rue Lynda.
Je me demande si elle va bien je me fait du soucis, qu'est-ce-que je dit moi ?
Mec si tu tombe amoureux je rigole.
Ta gueule conscience de merde.
Je vais jusqu'à sa maison va jusqu'à la porte et me stop net et si c'est parents était la et si elle n'est pas la ?
Frappe putain de merde
J'écoute ma conscience pour une fois et toque a sa porte.
Je vois la poignée s'abaisser et la porte s'ouvrir se qui me donne une vue magnifique sur ma petite chieuse d'ailleurs elle porte mon sweat de hier...
- Je vois qu'on aime bien mon sweat.
- Oh Allan... Tu sais merci pour hier mais maintenant tu peut t'en aller je ne veut pas que tu est de problème et puis ton sweat je l'aime bien...
Je la regarde abasourdis qu'est-ce-qu'elle dit ? Elle a les yeux mouillé et plein de bleu sur sa belle peau blanche qu'est-ce-qui c'est passer ?
- LYNDA QU'EST-CE-QUE TU FOUS VIEN ICI TOUT DE SUITE !
Un homme assez fort vien vers Lynda et moi il me regarde arque un sourcil et il dit cette replique qui ne fallait pas dire...
- Bonjour Jeune homme vous venez pour la virginité de ma fille ? Je peut vous faire un bon prix.
- Quoi ? Vous vous foutez moi non ?
- Allan je-
Je baisse la tête et sert les poings
- Non pas du tout jeune homme elle très douer pour se laisser frapper
Je le prend par le colle rentre dans la maison et le plaque sur le mur
- Espèce de gros sac a merde comment on peut faire ça a sa propre fille. Tu n'est qu'un connard tu mérite même pas de vivre !
Lynda court vers moi et me tire le bras
- Allan arrête s'il te plait !
- dégage putain c'est pas le moment Lynda.
Je la pousse derrière moi, je donne plusieur coup de poings au gros vieux et le regarde dans lep yeux.
- JE POURRAIS TE CREVER ICI MAIS HEURESEMENT QUE TA FILLE EST LA SINON JE T'AURAIS FAIT VOMIR T'ES KILOS EN TROP !
je prend le bras de Lynda et la tire jusqu'à moi et lui dit d'aller chercher toutes ses affaires
- Non non Allan je peut laisse moi la...
- S'il te plait...
elle s'exécute monte dans sa chambre et après quelque minutes elle ressort avec deux sac remplis a ras-bord.
Je les prend et lui dit de me suivre. Je ferme la porte derrière moi.
- Je peut tout expliquer j-
- Tu viens chez moi.
- Quoi non ! Je vais gênée et puis-
- Lynda je ne t'es demander ton avis ! Donc tu viens avec moi et tout de suite.
VOUS LISEZ
Heart Of Badboy [TERMINÉ]
Teen FictionEt si pour une fois on était du point de vue badboy ? Allan Carter ,19 ans n'a plus de parent sa seule famille est sa petite soeur et son petit frère tout les deux âgé de 16 ans. Il est, chef d'un gang The Kikers, il fait des combat illégaux pour...