Chapitre 6

680 17 4
                                    

- LYNDA !

les bruits de pas s'arrêtèrent.

- Je voulais pas je t'en prie excuse moi...

- Non Allan, tu as voulue jouer on va jouer...

- Lynda...

Je l'est laisser partir j'ai la tête baissé merde. Qu'est-ce-qu'elle va faire ?

[DRING DRING]

Message qui sa peut être encore ?

[Inconnue]

Salut Carter c'est moi Phil tu te rapelle ? Le mec qui ta detruit , le mec qui as tuer ta chers petite famille... Et maintenant qui a kidnapper ta petite amie.

Bonne chance couillons...

[Allan]

Rend la moi, sale batard.

[Inconnue]

Tu peut toujours courir

Je sortie du batiment avec la haine je pris ma moto et alla au QG.

- LES GARS ON A UN URGENCE !

- Que passa ? Dit- Jackson

- Ma princesse c'est fait enlever part Phil !

- Ta princesse ? Mais de quoi tu parle ?

- J'ai peut être enfin trouver la fille qui me faut ! Et je prendrais pas le risque de la perdre.

- Les gars sonner l'alerte rouge, apeller les filles.

- OK ! Disent tout les gars.

- On va la retrouver ta princesse.

- C'est se salaud qui as aussi tuer ma famille.

- On va l'éclater

- Sa c'est sur ! JOSH TRACE LE PORTABLE DE LYNDA !

- Ta son num ?

- Ouais j'lui est piqué pendant qu'elle dormer.

- Ouais, bon donne.

- 06 56 45 ** **

- Ok j'me met au boulot.

Jackson me regarde avec un lueur deconcertante. On entend la porte qui s'ouvre sa doit être les filles.

Je vous explique je suis chef du gang mais les meufs de mes potes en fond partie aussi donc c'est normal qu'on les previenne enfin pour eux car je naime pas meler les filles a nos histoire.

- Salut les gars on as reçue votre appelle donc on est venue.

- Y se passe quoi ? Dit Lola

Lola c'est la meilleure ami Mélanie donc c'est la meuf Josh.
Elle est blonde au yeux marron assez grande 1m70 elle aime chanter et faire de la box c'est u' vrai dure a cuir elle sit se qu'elle veut que sa blesse ou non j'laime trop steu fille.

- La meuf a Allan c'est fait embarquer part Phil donc on voulait que vous soyez la pour les plans vue que vous connaissez l'État part cœur. Dit Jackson

- Attend attend attend attend. Allaaaaaaaaaan ? Disent les deux fille en même temps

- C'est pas meuf.

- Tu racontra après.

Elle sorte la carte du placard l'accroche a mur et commence a parle dans les endroit les plus sinistre et susptible ou Lynda pourrais être.

Heart Of Badboy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant