Baiser Mortel - Prologue

488 20 6
                                    

- Hey toi, tu comptes rester là longtemps ?

- Ça te pose un problème ?

- Ouais.

- Alors tu n'as qu'à venir avec moi et je bougerai d'ici...

- C'est quoi cette embrouille ?

- Je veux juste de la compagnie...

- Ben, t'as qu'à t'acheter un animal de compagnie...

- Mais avec un animal de compagnie je ne peux pas tout faire, tandis qu'avec toi je pourrais faire plus...

- ''Quel gars bizarre.'' Si je viens, je ne te verrai plus ici ?

- C'est sûr...

- Okay, je viens alors.

- Bien, suis-moi...

L'ayant suivi, il se retrouve chez lui, sa demeure n'étant autre qu'un somptueux manoir datant de l'époque victorienne que beaucoup pensent abandonnés.

- Putain, tu vis dans un truc glauque toi.

- Oui, mais j'aime ça...

- Je m'en doute, puisque tu vis dedans...

- Tu viens ?

- Heu, oui, je suis.

À l'intérieur il se retrouve mener dans une grande chambre, bien évidemment il se demande ce qu'il se passe et surtout sur quel genre de type il est tombé, déjà qu'il le trouve bizarre depuis le début mais là ça n'en devient que plus louche encore...

- Heum, on fait quoi là ?

- Il va bientôt faire jour...

- Et alors ?

- On va dans le lit...

- Hey, stop là, je suis pas homo moi !

- How, tu y as pensé donc au fond s'est un fantasme...

Disparaissant de sa vue, il se retrouva en une fraction de seconde derrière lui à parler proche de son oreille pour finir par glisser le bout de sa langue sur la peau de sa nuque.

- C'est ça que j'aime chez les humains...

- Quoi ?

- Laisse-toi aller...

Chuchotant au creux de son oreille cet homme ''bizarre'' lui dit de se laisser aller, le jeune homme ne comprenant pas ce qui lui arrive eut l'impression d'avoir été transformé en pantin, il se mit à faire tout ce qu'il lui disait de faire malgré qu'il n'en ait pas envie, c'est comme-ci son corps ne lui appartenait plus du tout.

- ''Wa, qu'est-ce qu'il m'arrive ?''

- C'est bien, déshabille-toi...

- ''Je ne contrôle plus mes mouvements''

- Bien, je me nome Yu et toi ?

- Ume...

- Alors Ume, que vais-je te faire ?

- Tout... Tout ce que tu veux...

- Bien, alors commençons...

Il le mit dans le lit et monta le long de son corps le lui léchant tout en se déshabillant lui. Après quoi il l'embrassa, tout en le caressant avant de glisser ses doigts entre les lèvres de celui-ci, et de jouer avec sa langue, les humidifiant donc. Une fois ses doigts assez humides, il glissa sa main jusque ses fesses et lui mit deux doigts en son intimité avant de se mettre à jouer avec pour ensuite les enlever dès le premier soupir.

- Ouvre la bouche...

Ume ouvrit alors la bouche et Yu y glissa sa verge avant de lui demander de le sucer. Une fois qu'Ume s'exécuta et l'eut sucé un bon moment, Yu s'enleva et se remit contre lui. Il l'embrassa dans le cou avant de le prendre de son membre, à présent en lui, il se mit en mouvement le faisant directement gémir, tandis que lui soupirait. Petit à petit ses coups devinrent de plus en plus puissant et ils se mirent tous deux à crier de plaisir avant de se libérer ensemble.

-Waaou, c'était magnifique, jamais j'aurais cru que j'aurais pris mon pied avec un mec, même si une voyante ma l'avait prédit.

- À ce point-là ?

- J'ai cru que j'allais mourir tellement c'était bon...

- Parce que tu crois que tu vas rester en vie ?

- Hein ?

Il regarda alors Yu bizarrement avant de commencer à prendre peur et de tenter de s'enfuir, se mettant à courir après ce qu'il vient de voir malheureusement il n'ira pas loin car il le rattrape tout de suite...

- Oh putain !

- Reviens !

- T'es quoi toi ?!

- À ton avis ?

- Un... Vam...

Yu planta alors ses crocs dans la peau tendue de son cou et bu jusqu'à la dernière goute de son sang, ne le laissant pas finir sa dernière phrase...


Baiser MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant