De retour près des autres pour souper ensemble, cette fois ils ont droit aux questions contrairement à la veille.
- Bah, vous étiez où vous deux ?
- Nulle part, on s'est baladé...
- Ah...
Toshi fut littéralement dévisagé par notre cher gay pendant tout le repas tandis que Kyoshi ne capta rien l'hétéro casse pied lui ne les rata pas, prenant un air et un rire moqueur.
- Hey pourquoi tu le dévisage t'es jaloux qu'il était seul avec Kyoshi ?
- Ta gueule connard...
- Hey ça va ouais, c'est pas de ma faute si il passe du temps avec lui plutôt qu'avec toi !!
- Je t'ai dit de la fermer !!
- NON MAIS CA VA PAS !! TU VAS TE CALMER SALE PD JALOUX !!
- VOS GUEULE !!
- TOSHI !!
- KYOSHI !
Toshi étant partit en courant Kyoshi se mit à le poursuivre, cette dispute il ne pouvait pas la supporter, en quoi ça leur regarde en plus ce qu'il peut bien se passer entre eux et de quoi cet hétéro se mêle sérieux ?! Il ferait mieux de rester dans ces histoires, on dirait que lui est jaloux que le gay qu'il charrie tout le temps ait le béguin pour un autre type que lui !! Gay qui est parti en courant, suivant lui Kyoshi sans savoir que ce qu'il va voir ne va pas du tout lui plaire, loin de là...
*
Au manoir Kyoshi seul avec Toshi près du piano, il vient le prendre dans ses bras, où il se blotti en exprimant son ras-le-bol et qu'il ne supporte pas la manière dont Hochino le dévisage, qu'il est sûr qu'il a tout compris depuis la veille...
- Laisse, tu as entendu ce que Keisuke a dit, ce n'est que de la jalousie...
- Si il est jaloux, c'est qu'il te veut... Je veux pas qu'il t'approche...
Toshi serra Kyoshi de toutes ses forces sans savoir qu'Hochino se trouve derrière la porte, les observant en cachette, serra les points à l'écoute de tout ça... ''Espèce de petit enculé, il n'a l'air de rien mais il l'a eu avant moi...''
- Hoho je lis de la jalousie et de la colère dans ton cœur...
S'étant rapproché de lui sans qu'il ne puisse le sentir, il prononça ses paroles proche de son oreille le faisant sursauter avant qu'il ne se retourne en lui demandant qui il est.
- Calme-toi, je suis le maître des lieux, c'est ma demeure...
- Et vous ne les mettez pas dehors ?
- Non...
- Pourquoi ?
- Parce que cela fait longtemps que j'attends l'arrivé de l'un d'eux... Alors comme ça tu es jaloux ? Du quel heiiin ?
- Le petit mioche là... Toshi...
- How alors, tu aimes Kyoshi ?
- Oui... Co... Comment vous savez son nom ?
- Je le connais depuis bien longtemps... Cette mélodie qu'il joue, ce manoir qu'il connait, ce piano lui appartient depuis bien longtemps tout comme ce manoir, c'est juste qu'avec le temps il a oublié...
- De quoi vous parlez, vous êtes complètement fou !!
- Bien alors suis moi je vais te montrer quelquechose...
VOUS LISEZ
Baiser Mortel
Lãng mạnKyoshi Sumewa est un jeune mannequin qui arrive non loin d'un manoir pour un défilé cependant ce jeune garçon n'aime pas vraiment ce qu'il fait et à tendance à s'enfuir pour le plus grand malheur de son patron ! Bien évidemment, une fois qu'ils son...