- Vous avez entendu ce qu'on dit ?
- Oui, il parait qu'on a encore retrouvé un jeune garçon mort...
- C'est le quatrième en 8 mois...
- Il parait qu'ils ont tous été vidé de leur sang...
- Ah oui ? Comment ?
- Par morsure.
- Vous croyez que les chauves-souris qui vivaient ici sont revenues ?
- Voyons ma chère, tout le monde sait que les chauves-souris de la région sont insectivores.
- Alors comment expliquez-vous la mort de ses 4 garçons ?
- Ça doit être un PD pervers qui ne veut pas qu'on le retrouve, après tout ce ne sont que de beaux garçons qui sont les victimes de ces meurtres...
- Vous croyez ?!
- Oui, de plus ils ont tous les mêmes traits si vous faites attention, ils ont tous un visage fin et de longs cheveux, ça ne peut être qu'un pervers avec un choix comme celui-là...
- Qu'allons-nous faire ?! Il y a un défilé dans peu de temps et la plupart des mannequins sont des hommes, si il y en a un qui disparait comment va-t-on tenir tout le monde calme !!
Le temps passa après la découverte du quatrième corps et le jour du défilé arriva. Tout le monde est surbooké, chacun à quelque chose à faire pour préparer le défilé, plus personne ne pense aux 4 cadavres, c'est comme-ci il n'y en avait jamais eu. Dans les loges le patron des mannequins fait l'appel, tous réponde présent sauf un...
- Kyoshi Sumewa... Où est encore passé Sumewa !!? Combien de fois va-t-il falloir lui dire de ne pas disparaitre comme ça !!? Quelle tête de mule celui-là, il a de la chance d'être beau gosse sinon je l'aurais déjà viré depuis longtemps !!
- Oulala, le patron est encore en pétard...
- À cause de qui tu crois... C'est encore Kyoshi qui a disparu, il n'aime pas la foule en général...
- C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui tourne autour des loges...
- Ouais...
VOUS LISEZ
Baiser Mortel
RomanceKyoshi Sumewa est un jeune mannequin qui arrive non loin d'un manoir pour un défilé cependant ce jeune garçon n'aime pas vraiment ce qu'il fait et à tendance à s'enfuir pour le plus grand malheur de son patron ! Bien évidemment, une fois qu'ils son...