De retour dans les loges, le patron passa le savon habituel à Kyoshi, qui ne l'écoute même plus d'ailleurs, à force de s'enfuir à chaque fois, il connait son speech par cœur...
- Hey !! Baisse les yeux quand je te parle !!
- Ouais ouais...
- Bon sang Sumewa !! Arrête de faire des conneries et fais ce qu'on te dit !!
- C'est bon je suis pas un gosse, je faisais juste un tour pour prendre l'air parce que vous me le bouffez...
- Parles-moi autrement que ça je suis ton patron espèce d'insolant !!
- J'ai pas demandé à être mannequin okay !!
- Parce que tu crois que tu es bon à autre chose !!?
- ... ''Sal type...''
- Bien, alors la ferme et obéis !! Va dans la loge et prépare-toi !! T'as plus intérêt à disparaitre t'as compris !!
Il partit alors dans la loge et se changea les pensée complètement ailleurs, revoyant se manoir en tête, il ne resta pas longtemps perdu dans ses pensée car un des autres mannequins entra dans la loge.
- Hey Kyoshi...
- Ah c'est toi...
- Je trouve que le patron est dur avec toi... Moi, je comprends que tu veuille un peu de temps à toi...
- Merci...
- Tu es sérieux quand tu dis que tu ne veux pas être mannequin ?
- Je voudrais juste faire autre chose... Montrer que je n'ai pas que du physique... Que je suis capable de bien plus...
- Mais nous on le sait... En plus tu l'as prouvé quand on t'a entendu tout à l'heure au piano... Tu es doué...
- Merci...
- Tu... Tu connais d'autres morceaux ?
- Je ne sais pas... En fait je laisse mes doigts glissé sur le clavier... C'est comme-ci ils jouaient tout seul...
- Vraiment ? Alors tu as un don inné pour le piano !
- Tu crois ?
- Ben si tu dis que ça te viens tout seul et que tu n'as jamais appris à en jouer, ça ne peut être que ça...
- Ah...
- C'est cool, t'as de la chance toi...
- Pourquoi ?
- Moi aussi je voudrais pouvoir jouer comme toi... Mais je n'y arrive pas même avec les cours... Je n'ai aucun talent appart le mannequina je ne sais vraiment rien faire moi...
- Ne dis pas ça, on est tous capable de faire autre chose, c'est juste que cet andouille de patron ne nous fout pas la paix... Si ce n'est pas la musique ça peut être autre chose aussi tu sais. Et puis, même si tu n'es pas doué dès le début au piano, à force de travailler et de t'acharner tu devrais pouvoir y arriver... Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit.
Le jeune garçon rougis alors à ces encouragement qui lui font chaud au cœur et qui dans un sens lui donne le courage de tout faire pour prouver qu'il peut y arriver !!
- C'est vrai tu... Tu as sûrement raison... Je vais tout faire pour m'améliorer... Je trouverai aussi mon don à moi et je te le montrerai !!
- C'est d'accord, je compte sur toi...
- T'inquiète pas !!
Il partit de la loge, laissant Kyoshi seul à continuer de se préparer... ''Ce type nous démoli vraiment le moral... Au point qu'il y en a qui croient vraiment que le mannequina est tout ce qu'ils ont... Il est complètement taré !!'' Énervé contre ce qui lui sert de patron, il balança son point dans le miroir le brisant, entaillant alors la peau de sa main, ce qui ne va sûrement pas plaire à cet homme qui rivalise très bien avec le plus grand des tyrans...
- Kyoshi c'est l'heu... BON SANG !! TU NE FAIS VRAIMENT QUE DES CONNERIES TOI !! BANDE TA MAIN !! FAIT EN SORTE QUE CA DONNE BIEN AVEC TA TENUE LE DEFILE COMMENCE DANS 5 MINUTES !! Non, mais s'est pas vrai !!
Il sorti alors de la loge en râlant tandis que Kyoshicommence à bander sa main en insultant ouvertement cet homme de ''crétin''après quoi il rejoindra les autres dans les coulisse pour attendre son tour depassage sur la scène...
VOUS LISEZ
Baiser Mortel
RomantizmKyoshi Sumewa est un jeune mannequin qui arrive non loin d'un manoir pour un défilé cependant ce jeune garçon n'aime pas vraiment ce qu'il fait et à tendance à s'enfuir pour le plus grand malheur de son patron ! Bien évidemment, une fois qu'ils son...