- ''Fais chier, on va encore dormir dans une petite auberge pourrie... Il se fout de notre gueule ou quoi... Mannequin de haut niveau tu parles tss...''
Ne regardant pas où il marche, il se prit une grille en pleine figure, qui n'est autre qu'un énorme portail en fer forgé, râlant il relève la tête et siffle en voyant le somptueux manoir se dresser devant lui au milieu de ce domaine.
- Joliiii... C'est là-dedans qu'on devrait loger pendant notre séjour... ''Tiens, je vais aller le visiter, c'est sûrement abandonné en plus...''
Sans réfléchir plus longtemps, il passa le grillage et se dirigea vers la porte du manoir, une fois devant il hésita à peine deux secondes avant de rentrer... Un décor magnifique s'offrit à lui, comme-ci il avait toujours été entretenu et habité. Fasciné, il continua plus loin et entreprit une petite visite...
Plus il avançait, plus il avait l'impression d'être suivit, il ne prêta plus attention à cette impression après quelques minutes et continua d'avancer sans peur. Il finit par arriver dans une grande pièce où il trouva un piano, il se dirigea donc vers celui-ci et prit place, il passa ses doigts sur les touches avant de se mettre à jouer, les yeux fermer il continua encore et encore lancé dans ça mélodie.
Yu caché dans un coin de la pièce, resta à l'observer en l'écoutant jouer... Cette mélodie le ramena dans le passer, un passer emplis de douleur lorsqu'on lui eut arraché son seul bonheur, ce retour ne fut que de courte durée car le jeune Kyoshi arrêta de jouer. Les autres l'ont retrouvés et sont venu le ramener dans les loges.
- T'es ouf toi, qu'est-ce que tu fous dans un endroit glauque comme celui-ci ?
- C'est pas glauque, je trouve cet endroit magnifique moi... L'architecture, le décor... Tout est beau ici...
- Oulala, tu t'es drogué ou quoi, c'est un vieux manoir, toutes les personnes d'ici ne l'approchent même pas et toi t'arrive et tu y entre...
- Au-faite depuis quand tu joues du piano ?
- Heu... Je sais pas, j'ai toujours su jouer cette mélodie là...
- Ah bon ? T'es trop bizarre toi...
- Bon aller, le patron est en colère, tu as encore disparu sans prévenir...
- Désolé...
Ils partirent donc emmenant Kyoshi tandis que Yu restaà les observer, certaines paroles du jeune garçon raisonnant en lui, comme unechanson qu'on ne peut pas oublier et qui se répète encore et encore dans satête... ''... Je trouve cet endroit magnifique... Tout est beau ici...'', ''... J'aitoujours su jouer cette mélodie...''
VOUS LISEZ
Baiser Mortel
RomanceKyoshi Sumewa est un jeune mannequin qui arrive non loin d'un manoir pour un défilé cependant ce jeune garçon n'aime pas vraiment ce qu'il fait et à tendance à s'enfuir pour le plus grand malheur de son patron ! Bien évidemment, une fois qu'ils son...