Baiser Mortel - Chapitre X

109 12 1
                                    

Yu l'amena dans une pièce où il lui montra de vieux portrait, Hochino resta bouche bée en regardant ce que le maître de cette demeure lui montre, il n'en revenait pas mais la suite l'étonnera encore plus...

- Oh bon sang c'est...

- Votre ami Kyoshi... Regarde donc la date de la photo...

- 1785 !! C'est pas possible !!

- Et si... Il a décidé de vouloir vivre comme vous alors il a oublié tout pour recommencer à zéro... Mais son ancienne vie est encore là dans son inconscient... Je savais qu'il me reviendrait mais je ne savais pas quand... Maintenant il est là et je ne laisserai personne l'emmener loin de moi...

- Quoi ?

Il se retourna et recula, finissant par se cogner contre un meuble à force de reculer.

- C'est quoi ça... Hey vous voulez quoi ?

- Récupérer ce qui m'appartient et je le récupèrerai... Même si je dois tuer pour cela après tout je le fait souvent pour me nourrir...

- Wow wow wow, deux minutes là, je compte pas crever maintenant...

- J'ai l'air de te laisser le choix ?

- Non, mais bon, laissez-moi au-moins lui dire la vérité sur lui...

- Non, il va s'en souvenir...

- Alors laissez-moi vous aidez à vous débarrasser de Toshi...

- Et comment ?

- Lui montrer que Kyoshi n'est pas aussi honnête qu'il le montre...

- Tu veux coucher avec et faire en sorte que le petit vous voit, c'est ça ?

- Oui...

- C'est plus pour te taper Kyoshi avant de mourir que tu fais ça...

- ... Peut-être... Mais au-moins vous aurez plus facile de trouver Toshi seul si il est dégouté de Kyoshi...

- Tu n'as pas tors...

- Alors c'est d'accord ?

- Sache que tu souffriras bien plus que les autres lorsque je te tuerai...

- Je préfère mourir en souffrance plutôt que de mourir sans l'avoir touché...

- Vous les humains vous êtes complètement fou.

Hochino de retour près des autres, fit comme-ci de rien n'était, quelques minutes plus tard s'est Kyoshi et Toshi qui revienne et même main dans la main qui plus est...

- Non, vous aussi vous êtes gay !!

- Ça te dérange Keisuke ?

- My god je suis entouré de PD !!

- Quel con celui-là...

- Holala, Hochino mon pauvre tu t'es fait doubler par le plus jeune hahahaha !!

- Keisuke tu veux que je t'en mette une ?

- De quoi ? De claque vas-y, frappe-moi, m'en fout je sentirai pas t'a claque...

- Alors je vais te mettre autre chose, hétéro comme tu es je suis sûr que tu vas la sentir passer... Tu ne sauras même sûrement plus t'assoir pendant un moment quand j'en aurai fini avec toi...

- Non mais rêve la pédale, tu toucheras pas à mon cul !!

- Alors arrête de te foutre de ma gueule !!

La dispute fut raccourcie par des cris de demoiselle qui d'ailleurs courra vers eux, en pleur et apeurée, elle leur demanda de l'aide avant de s'effondrer en larme après avoir essayé de leur expliquer qu'elle et son copain s'étaient rendu au manoir, qu'ils se sont perdu de vue un court instant et... Elle ne put continuer ce qu'elle voulait dire...

- Où il est amène nous à lui...    

Baiser MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant