Baiser Mortel - Chapitre XII

88 11 2
                                    

- Ils sont passés où les deux autres ?

- Je sais pas...

- Je vais aller voir !!

- Toshi fais attention à toi, l'assassin est peut-être encore ici...

- Oui oui...

Il partit alors à la recherche de son petit ami et de leur ''ami'' sans savoir que ce qu'il va voir risque de lui briser le cœur, surtout qu'ils les retrouvera en étant guidé par leur gémissements qui raisonnent dans les couloirs...

[- Ahh... Han... Haaaah... Encore...

- Hmm...

- C'est boon... ]

- "Tiens... Qui c'est ?"

Voyant une porte entre ouverte, il regarda par la craille et resta pétrifié en voyant ce qu'il se passe, son petit ami en train de faire l'amour avec un autre... Non seulement il le fait avec un autre mais c'est avec celui qui est jaloux de ce qu'il se passe entre eux... Il eut d'un coup l'impression que tout s'effondra autour de lui, comme-ci une bombe avait été larguée pour détruire tout son monde...

- ... ''Ky... Kyoshi...''

Les larmes aux yeux ils regarda la scène quelques instant, malgré ce qu'il voit et la douleur qu'il ressent, il n'arrive pas à y croire, il ne veut pas croire que Kyoshi le trahi de la sorte...

- ''Il...''

Contraint de devoir malgré tout y croire, il cogna violemment une fois dans la porte avant de partir en courant, en pleur, ses larmes ne cessant pas de couleur, son cœur le faisant souffrir...

Ayant entendu le bruit sourd du coup que Toshi a mis dans la porte Kyoshi s'arrêta net, Hochino lui demanda pourquoi il s'arrête et lorsqu'il lui répondit juste par ''Toshi...'' il lui dit de l'oublier tout en le tirant sur lui, seulement contre tout attente, il refusa et le planta même là.

- ''Humph pour ce que tu risques de retrouver...''

- Il le retrouvera... Je n'ai jamais dit que je le tuerais avant toi...

- Quoi !!

- Tu l'as dégouté... Maintenant tu vas payer ton pacte...

- Crève !!

- On a déjà essayé...

Il se rapprocha à une vitesse folle de lui avant delui attraper l'entre jambe et tout en lui disant qu'il espère que ça lui asplus il lui arracha violemment en finissant sa phrase de manière à bien luifaire comprendre que c'est terminé pour lui maintenant.    

Baiser MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant