Baiser Mortel - Chapitre XI

94 12 2
                                    


Tous au manoir ils la suivirent, Kyoshi finissant par passer devant la main sur le nez se dirigeant tout droit vers l'endroit où se trouvait le jeune garçon ou tout du moins ce qu'il en restait...

- Kyoshi comment tu as fait pour... Oh putain de merde !!

- Oh bon sang !!

- ''Qu'est-ce que j'ai ?''

L'odeur étant trop insupportable, il partit en courant les autres se demandant ce qu'il a. Voyant une occasion Hochino leur dit qu'il s'en charge, allant voir ce qu'il a. Se retrouvant donc dans un salon, seul avec lui.

- Ça va ?

- Ah Hochino, c'est toi... Oui, oui ça vas... Je sais pas ce qu'il m'a pris...

- Bah c'est rien, on voit pas des cadavres tous les jours non plus hein...

- C'est pas ça le problème, c'est juste que j'ai eu une impression de déjà-vu...

- Peut-être dans un rêve...

- Oui peut-être...

Fouillant dans le salon, il trouva une bouteille d'alcool. Conscient que cela pourrait l'aider il la montre à Kyoshi en lui demandant si il pense qu'il est encore bon. Celui-ci lui répondant qu'il suppose que oui, il lui proposa d'en boire, que cela l'aidera sûrement à se remonter un peu après ce qu'ils viennent de voir.

- Oui bonne idée, on devrait dire aux autres de venir aussi.

- Non, y'en aura jamais assez pour nous 4...

- Hmm, t'as raison, y'en a pas beaucoup...

Hochino leur servi un verre à chacun, l'alcool étant fort ils furent pompait dès le premier et en resservi un, tous deux un peu sous l'effet de cet alcool, Hochino en profita pour s'assoir sur les jambes de Kyoshi et venir lui chuchoter à l'oreille qu'il a envie de lui tout en lui en léchant le bout avant de l'embrasser tout en descendant ses mains le long de son dos. Kyoshi quant à lui interrompu le baisé en disant qu'il ne peut pas...

- Hmm, pourquoii ?

- Toshi...

- Il saura rien, c'est juste une fois... Alléééé...

Il lui lécha les lèvres avant de les lui mordre et de reprendre son baisé tout en ouvrant son pantalon, Kyoshi ne résista pas et passa ses mains dans le pantalon d'Hochino lui ayant ouvert aussi, tout en accompagnant son baisé il lui caressa les fesses tandis que celui-ci lui caressait l'entre jambes. Hochino se mis à le branler tandis que Kyoshi lui mit un doigt en son intimité avec lequel il joua en lui. Sans trop tarder, ils se mirent à soupirer ensemble, Hochino leva la tête tandis que Kyoshi glissa le bout de sa langue le long de son cou. À nouveau dans un coin de la pièce, Yu observa la scène, muet et immobile, Hochino le vit et le nia complètement continuant.

Kyoshi fini par le soulever l'empalant de sa vergeavant que celui-ci commence à se laisser aller en gémissant, tandis qu'il letenait par les hanches en soupirant un moment avant de se mettre à gémir. Ilfinit par retourner Hochino sur le divan, à présent entre ses jambes le voilà àdonner des coups de reins, gémissant ensemble, Hochino ses bras autour de soncou.    

Baiser MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant