Baiser Mortel - Chapitre XV

87 10 3
                                    

Le lendemain le patron des mannequins aidé des villageois cherchent après eux en vain. Après avoir fouillé tout le village ils n'en retrouvèrent aucun, de ce fait, les villageois se retrouvent obliger de dire ce qu'il s'est passé quelques temps avant qu'il n'arrive avec ces garçons...

- Nous devons vous dire une chose...

- Quoi donc ?

- S'ils ont été vers le manoir ils ne sont sûrement plus vivants...

- Oui, toutes les personnes approchant le manoir finissent par mourir...

- Nous devons aller voir !!

- Mais s'est de la folie !!

- Ce sont comme mes fils je ne peux pas les laisser là-bas !!

- Moi j'y mettrai pas les pieds...

- Pareil...

- Bande de couillons, j'irai tout seul puisque c'est comme ça !!

Il partit alors seul vers le manoir sans savoir ce qui l'attend là-bas. Une fois à l'intérieur il avança avec méfiance, il entendit alors un piano et se dirigea vers le son, arriver dans la salle il vit Kyoshi et alla alors vers lui, rassuré d'en retrouver l'un d'entre eux vivant, surtout après ce que les villageois lui ont dit.

- Hey reviens avec moi, et où sont les autres ?

- Ils sont mort appart Kero...

- Mort ? Comment ? Enfin tu m'expliqueras tout ça plus tard où est Kero ?

- Dans une autre pièce...

- Allons le chercher et allons-nous-en !! Les villageois ont l'air d'avoir peur de cet endroit et apparemment ils n'ont pas tords si tu me dis qu'il ne reste plus que toi et Kero !!

Sans répondre Kyoshi ne s'arrêta pas de jouer tandis que son patron continue de lui dire de le suivre sans même se rendre compte que Yu est arrivé derrière lui, très proche.

- Alors s'est vous le patron ?

- Que ... Oui ...

- Hmm, mon cher Kyoshi ne vous aime pas ...

- Quoi ?

- Bien, veuillez me suivre je vais vous conduire au petit Kero...

Bêtement il suivit Yu, qui l'emmena vraiment près deKero mais il ne se doute pas de ce qui l'attend par la suite, il cria en voyantqu'il est allongé et inerte mais Yu le rassura en lui disant qu'il est justeendormi. Kyoshi les ayant suivi, entra dans la pièce, Yu lui demandant deréveiller Kero ce qu'il alla donc faire... 

Baiser MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant