Sans hésitation, ils marchèrent vers le manoir et une fois là-bas entrèrent. Toshi suivant Kyoshi qui déambulait dans les grands couloirs comme-ci il avait toujours vécu là... Une fois dans la salle du piano, il s'y assit et commença à jouer, Toshi l'observant avec émerveillement tandis que Yu est comme à la première fois dans son coin à observer ce jeune garçon jouant cette mélodie... Il joua comme ça une bonne heure avant de s'arrêter, Toshi assit à côté de lui ne disait plus rien et était ailleurs.
- Hey Toooshiiii.
Complètement ailleurs, il ne réagit même pas au fait que Kyoshi l'appelle depuis un moment ce qui fit qu'il le pinça pour le ramener de ses pensée, le faisant sursauter, le rattrapant du coup dans ses bras.
- Wow, tu vas où là ?
Rougissant il se mit à bégayer en essayant de répondre qu'il va nulle part tandis qu'en lui-même il se répète ''lâche-moi !!'', le voyant rouge, il ne dit rien mais lui demanda à quoi il pensait mais Toshi répondit qu'il ne pensait à rien du tout continuant à se répéter la même chose en lui-même, son cœur commençant à s'emballer.
- Tout à l'heure... Tu es parti parce qu'il était en train d'insinuer que l'autre était amoureux de moi... Tu es jaloux ?
À l'ouïe de cette question, il en rougis de plus belle en ravalant bruyamment sa salive, ce qui le grilla encore plus qu'il ne l'est, surtout à la manière dont il répond...
- Qui ? Moi ? Jaloux ? ... ''Comment se faire griller en deux secondes... Sale hétéro de merde toujours à faire les cons dès qu'il voit des gays !! ''
- Oui, toi, jaloux... Apparemment j'ai raison, t'es tout rouge...
Il plaqua alors ses mains sur son visage en clamant haut et fort que ce n'est pas vrai, qu'il n'est pas tout rouge le faisant rire tout en lui affirmant que si, il est bel et bien tout rouge.
- Je sais que tu es timide c'est pour ça que j'en parle, moi... Je te connais depuis le temps...
- ''GRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!'' ...
Ne pouvant plus nier, étant totalement griller, le rouge aux joues s'intensifiant, le faisant donc viré au rouge pivoine, il arrête de dire que ce qu'il dit n'est pas vrai puisque de toute manière ça ne sert à rien. Après cela sans ajouter quoi que ce soit Kyoshi le prit par la main et l'emmena, ils traversèrent plusieurs couloirs, Toshi ayant vraiment l'impression d'être avec le maître des lieux. Ils finirent par rentrer dans une pièce sombre, là il sorti son briquet et alluma plusieurs bougie éclairant une chambre décorée à l'ancienne...
- Kyoshi... Comment ça se fait que tu connaisses si bien les lieux ? Tu es déjà venu avant-hier ?
- Non, juste hier et j'ai directement été dans la salle du piano...
- Ah ? Pourtant on dirait que tu connais le manoir comme ta poche...
- Je sais... Toshi... Viens là...
Assis sur le bord du lit, il invitait le jeune garçon à venir près de lui mais celui-ci refusa en lui faisant non de la tête, pour détendre un peu l'atmosphère Kyoshi lui dit en riant de venir près de lui qu'il n'est pas cannibale et que de toute manière il l'a largement grillé, donc que continuer de nier ne sers à rien. Toshi ravala alors sa salive et lui sorti un argument qu'il pensait être en béton mais manque de pot le bélier de Kyoshi est beaucoup plus fort.
- Maiiiiee... Ca ce fait pas on n'est pas chez nous !!
- Il n'y a personne ici tu le vois bien non ?
- Peut-être mais...
- Ben alors viens...
- Nyoon...
- Ok... Tu fais quoi maintenant gros malin hein ?
S'étant levé il a été le chercher pour finir par le retourner sur le lit, le bloquant sous lui, Toshi toujours aussi rouge, ne bougea plus d'un pouce, se retrouvant à nouveau comme pétrifié, ne sachant juste répondre qu'il en fait rien du tout en guise de réponse à la question de Kyoshi.
- Grouuu coincé... Oublie ta timidité... Comme quand tu montes pour défilé...
- J'y arrive pas...
Il fit alors l'évanoui en espérant échapper à ce qu'il risque sûrement de se passer si ils continuent d'aller plus loin, le stress au ventre, étant aussi puceau que Kyoshi.
- Toshiiiii c'est pas marrant...
- Suis pas prêt !!
- Oulala, tu m'as pas rencontré aujourd'hui tu me connais... Non ?
- Oui mais, je suis pas prêt... Je suis un coincé tu as raison...
- Tu essaye de t'échapper...
- Mais non !!
- Mais si !!
Il lui ouvrit son pantalon tout en continuant de discuter, Toshi se mettant à crier, lui demandant ce qu'il fait recevant comme réponse un ''Je te décoince'' avant qu'il ne se mette à lui lécher e bas ventre, le faisant frissonner.
- Nyoon pas ça... Méchaaaant !!
- Mais oui, mais oui je suis méchant...
Léchant à présent son entre jambe, le jeune Toshi se mit à soupirer malgré lui de manière plus que mignonne tout en essayant de continuer à dire non en serrant les points, tandis Kyoshi le nia tout le reste du temps continuant, il prendra sa verge entre ses lèvres et entama de lents mouvements jouant de la langue. Toshi fini par ne plus pouvoir s'empêcher de laisser de petits soupirs s'échapper tandis qu'il continua, glissant sa langue le long de son membre, jouant du bout de celle-ci sur son gland, glissant à nouveau ses lèvres autour, sa tête en mouvements et Toshi se mettant à soupirer doucement.
C'est observé par Yu cacher dans un coin, que Kyoshiavala la semence que déversa Toshi dans sa bouche. Léchant ses lèvres il relevala tête, découvrant se visage rougit de honte, avant de repartir tous les deuxdu manoir comme-ci de rien n'étais, retournant dans ces loges où les autressont déjà rentrés...
VOUS LISEZ
Baiser Mortel
RomanceKyoshi Sumewa est un jeune mannequin qui arrive non loin d'un manoir pour un défilé cependant ce jeune garçon n'aime pas vraiment ce qu'il fait et à tendance à s'enfuir pour le plus grand malheur de son patron ! Bien évidemment, une fois qu'ils son...