Chapitre 1 : La rencontre

87 5 1
                                    

Nous sommes le 23 juillet 2015, je me nomme Mya Séguin, j'ai 16 ans et je suis à mon dernier été ici, à Laval car l'été prochain je serai gradué de mon école secondaire et je partirai en appartement pour aller au CÉGEP de Drummondville. Il y a quelques jours, j'ai rencontrer ce gars, celui qui à fait tourner mon regard, celui qui à su faire craquer mon coeur en un seul regard. Il se nomme Ian Collins, il a 17 ans et il est tellement craquant. Chaque jour, je le vois car il travail au Café du coin et j'adore boire du café donc je passe mes journées là-bas avec ma meilleure amie Kaylee. Le jour où je l'ai rencontrer est le 17 juillet, il était là, à la caisse après servir quelqu'un et son regard à croiser le mien, à ce moment là mon coeur à commencer à battre de plus en plus rapidement, il m'a fait ce sourire qui fait tant craquer puis il m'a demander si je voulais commander quelques choses, ma meilleure amie m'a frapper avec son coude car j'étais dans la lune ou plutôt hypnotiser par son regard. J'ai pris ma commande, un café bien sûre et je suis aller m'asseoir avec Kaylee avec mon regard toujours sur Ian. Je me disais comment une personne pouvait autant m'attirer et m'hypnotiser. À mon retour chez moi, j'avais que lui en tête je voulais savoir tout sur lui. Depuis ce jour, je cherche comment avoir une vrai conversation avec lui mise à part prendre ma commande au café. Que dois-je faire ? J'ai si peur de tout gâcher...

C'est toi que j'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant