Aujourd'hui, on est le 1er août, sa fait déjà deux jours que j'ai parler à Ian et depuis je ne fais que rêver à lui. Le lendemain du jour ou je lui avais parler, j'étais supposer aller lui proposer qu'on se parle plus longtemps ou bien faire quelques choses entre ami mais disons que j'ai été pris par dépourvu lorsque j'ai vue qu'il ne travaillait pas ce jour là. J'étais triste, mais il fallait que j'y pense puisqu'il ne doit pas travailler tout les jours. Aujourd'hui j'avais prévu d'aller faire quelques achats scolaire mais surtout m'acheter du nouveau linge pour ma dernière année au secondaire, ensuite j'avais prévu aller prendre un café avec Kaylee et son nouveau copain Jake. Kaylee est ce genre de fille qui ne peut pas rester très longtemps avec le même garçon, car elle essait d'avoir un coeur de pierre pour ne pas se le faire briser facilement. Elle a toujours aimer ce garçon, Dean, qui est dans notre groupe depuis super longtemps mais elle a peur de ne pas lui plaire donc elle fait comme si rien était, mais moi, j'ai remarquer et ça me rend triste de voir comme ça, j'espère que cette dernière année va être pour elle plus merveilleuse. En arrivant au magasin à effet scolaire, l'horreur de recommencer l'école a commencer à monter en moi, je ne suis pas particulièrement fan de l'école et tout ce qui l'entour mais j'aime certain cours. J'ai pris quelques paquets de feuilles brouillons, des coffres à crayons, un pouce-mine, des cahiers et quelques cartables, je n'avais pas grand chose à acheter puisqu'il me restait encore quelques effets scolaire de l'an passer qui étais encore bon. Ensuite, je suis aller au magasin de linge que j'adore, le Forever 21, là ou il y a des vêtement pas trop cher et qui sont trop beau !! Comme à l'habitude, je suis sorti de là avec beaucoup de sac, peut-être même un peu trop. À mon arriver chez moi, j'ai enfiler ma nouvelle robe mauve qui était absolument trop belle, j'ai mis mes sandales noir qui font un peu gladiateur et je suis parti pour rejoindre Kaylee et Jake au Café. À mon arriver, il était là, Ian, assit avec mes amis, oh my god. J'étais stresser, mais à un tel point, j'ai été rejoindre mes ami(e)s et il n'y avait qu'une seule place et bien sûre ç'étais à côter de Ian. Kaylee me fit un clin d'oeil je compris que ç'étais elle qui avait arranger tout ça. Ian me dit salut avec un regard tellement charmant et les autres fit de même mais avec un sourire simple. Il parlait sans arrêt et j'étais fixer sur lui tout au long de son discours. Après un long moment, Kaylee me fit un sourire et dit à Jake de la suivre qu'elle voulait aller faire un tour, je lui est fait un visage de panique et elle m'a mîmer de rester calme. Lorsque moi et Ian étions seul, il me dit qu'il fait un party ce soir et qu'il m'invitait, j'ai répondu sans attendre que j'allais y être avec Kaylee bien sûre. Il me sourit et me dit qu'il a hâte de me revoir là-bas, il se leva et me dit aurevoir Mya, à ce soir! Puis Kaylee est venu me rejoindre et je lui est raconter de A à Z, elle m'a dit que ce soir j'allais faire tourner les têtes car elle allait me rendre la plus jolie du party. Oh my god! J'ai tellement peur à ce soir. Que vas-t-il ce passer ?
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime ...
RomanceUne histoire d'amour qui se déroule entre Mya et Ian. Mya, qui est totalement folle amoureuse de Ian, essait de trouver un moyen de lui avouer ses sentiments, elle passe par plusieurs moments difficile mais un jour son rêve va se réaliser...