Chapitre 6 : Sourir ?

25 1 2
                                    

Aujourd'hui on est le 20 août, 19 jours depuis le party. J'ai décider que j'allais oublier pour aujourd'hui et que j'allais m'amuser! Moi et Kaylee on a prévu de faire une journée d'enfer et une soirée aussi meilleur. Aujoud'hui, on va commencer par aller magasiner pleins de trucs pour le plaisir et quelques robes. Après notre magasinage, on va dîner au restaurant pour parler un peu et se reposer avant la soirée démant que s'envient. Dans l'après-midi, nous sommes aller acheter de l'alcool ou plutôt sa soeur puisque nous n'avons pas l'âge légale. On a acheter pleins de grignotines et tout sorte de déco pour le party organiser par Kaylee pour me changer les idées. On est enfin le soir, Kaylee et moi nous préparons pour le party et on est aussi surexciter l'une que l'autre. Nous sommes descendu et quelques gens sont arriver, la soirée commença et la musique était trop bonne. On a danser, on a ri, on a bu énormément, on a eu tellement de plaisir. Puis il était là, avec cette fille. Ian était là... J'ai eu un pincement au coeur mais j'ai pris mon courage à deux mains puis je suis aller le voir. J'avais bu donc je crois que ça m'a un peu aider. On a parler et on a ri comme si rien ne ç'étais passer et il m'a demander pourquoi j'allais plus au Café et que l'autre jour je suis parti en courant, je lui est simplement menti en lui disant que j'avais trop de choses à faire et que j'étais parti en courant car j'allais pas bien ce jour là, et il y a cru sans posé d'autres questions et j'étais contente car j'avais pas envie de parler sur ce sujet ce soir. Après quelques instants, il est aller rejoindre la fille et je suis aller rejoindre Kaylee. Elle sait mis à pleurer et est parti au toilette, je comprennais absolument rien mais j'ai courru la rejoindre. En entrant dans la chambre de bain, elle était sur le bol de toilette à vomir. Je lui est pris ses cheveux pour les tenir dans les airs, elle sait arrêter un moment puis elle pleurait, elle m'a expliquer qu'elle vennait de voir son Dean avec une fille et elle pleurait tellement. J'avais mal pour elle, je comprennais ce qu'elle ressentait puisque j'ai vécu la même chose au dernier party. Je lui est attacher les cheveux et je lui est mouiller une débarbouillette. Elle a fini par arrêter de vomir et elle sait lever mais faiblement, je l'ai tenu sur mon épaule et je l'ai monter à l'étage dans ma chambre. Je l'ai coucher sur mon lit et je lui ai offert un verre d'eau. Elle sait endormi et je suis retourner en bas. Le party sait terminer vers 3h du matin et j'ai tout ramasser avec l'aide de quelques gens, après le départ de tout le monde je suis monter à l'étage et Kaylee sait réveiller, elle m'a fait un sourir et a dit je comprend maintenant ce que tu as vécu au dernier party. Je lui ai dit c'est donc pour sa qu'on est meilleure amie on vit les mêmes choses et on sait mis à rire. On sait coucher dans le même lit et avant de dormir on sait dit merci d'être là l'une pour l'autre.

C'est toi que j'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant