- Ce chapitre est différent des autres, car il va se dérouler seulement sur les pensées de Mya et il ne sera pas énormément long mais le prochain sera mieux. Sur ce, bonne lecture !
-Camille, xoxo---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, on est le 19 septembre et j'ai encore mal. Un mal de vivre. Depuis notre rencontre, je suis tomber totalement amoureuse de lui mais surtout au premier regard, j'ai eu un coup de foudre assurer. Sa me fait mal de devoir endurer tout sa parce que mon coeur à choisi une personne inaccessible, je voudrais ne pas avoir à vivre sa, j'aimerais être tout simplement pas amoureuse mais mon coeur en a choisi ainsi. Je suis là étendu dans ma chambre à fixer les plafond et les murs et à sans arrêt penser à lui. Ce genre d'amour là, je l'ai jamais vécu car j'aime tellement que je ne trouve pas de mots pour tout décrire se que je ressent. Les gens ne comprennent pas qu'on puissent aimer au temps, ils disent tu vas voir sa ne duras pas longtemps, t'en fait pas. C'est tout simplement peut-être parce que toi tu ne l'as jamais vécu CET amour là. Chaque jour, chaque seconde sont insupportable, il me manque vraiment. J'aurais aimer que ce soit moi et pas cette fille. Je ne devrais pas espèrer çelà, mais j'espère quand même qu'un jour ils ne soit plus ensemble. J'aurais du faire le premier pas mais j'avais tellement l'impression que ça aurait été trop vite mais je crois encore qu'un jour peut-être j'aurais ma chance avec lui. Demain, je devrais me prendre en main et essayer d'oublier ou plutôt de faire croire que j'ai oublier mais quand même garder un espoir au fond de moi. Je l'aime sincérement.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime ...
RomanceUne histoire d'amour qui se déroule entre Mya et Ian. Mya, qui est totalement folle amoureuse de Ian, essait de trouver un moyen de lui avouer ses sentiments, elle passe par plusieurs moments difficile mais un jour son rêve va se réaliser...