Aujourd'hui on est le 10 août, 9 jours après la fameuse soirée ou ma vie à changer, ou le gars que j'aimais bien à embrasser cette fille au party. Depuis ce jour, je ne suis pas retourné au café car j'avais pas envie de me briser encore plus le coeur... Ma meilleure amie, Kaylee, m'apporte chaque jour un café et ça me remonte un peu le moral. Il reste pas beaucoup de jour avant le début des cours, ma dernière année au secondaire et j'en suis heureuse. Je suis heureuse aussi que cet incident ne ce soit pas passer durant l'année scolaire car je crois que j'aurais completement perdu la tête. Aujourd'hui, Kaylee veut qu'on sorte juste elle et moi au cinéma pour me changer les idées, sait pas ce qui me tente le plus mais je vais quand même y aller! Je suis aller prendre ma douche, j'ai enfiler des shorts et un joli chandail puis j'ai liser mes cheveux, en descendant à la cuisine, j'ai pris une tasse de café pour apporter et je suis parti à la rencontre de Kaylee. Durant ma marche interminable, je pensais à Ian et son merveilleux sourir, j'avais si mal au fond de moi car je commençais à avoir des sentiments pour lui et tout à été gâcher à cette soirée du 1er août. J'apperçu Kaylee au coin de la rue, elle me fit un sourir et me demanda si j'allais bien aujourd'hui et comme toujours j'ai menti en disant oui. Elle me dit qu'elle devait aller s'acheter un café. À ce moment, j'ai paniquer et je lui est dit qu'il en était pas question, que je n'irai pas au Café du coin! Elle me prit le bras et m'entraina avec elle jusqu'au Café. En entrant, il était là, à prendre des commandes et j'avais mal juste à le voir. Elle me dit assied toi là et attend moi. Durant ce temps, mille et une pensée me sont venu en tête, le stress de devoir lui parler, la peur de le voir avec cette fille, le mal d'endurer tout ça. Ç'étais insupportable je devais sortir d'ici au plus vite, les larmes me montaient au yeux, j'avais mal, terriblement mal. Je suis sorti du bâtiment en courant et sans m'arrêter. Quelques rues plus loin, je me suis laisser tomber par terre, j'avais si mal au coeur, je pleurais comme si je n'avais jamais pleurer avant, ç'étais insupportable. Kaylee est venu d'un pas de course me rejoindre et m'as dit qu'elle était terriblement désolé de m'avoir fait endurer tout ça, qu'elle ne savait pas à qu'elle point j'avais mal mais que maintenant elle le savait et que tant que je ne voudrai plus aller là, qu'elle respectera mon choix. Elle m'a aider a me relever et ma serrer contre elle, j'ai senti un grand réconfort, elle était la meilleure amie qu'on rêve tous d'avoir et je ne lui en voulais pas pour ce qui vennait d'arriver. Après s'être remis de nos émotions, on a marcher pendant au moins 2 heures en parlant de tout et de rien. Il était maintenant l'heure d'aller voir notre film. À la sorti, nous rions comme jamais car le film était tout simplement à mourir de rire! On a parler jusqu'au retour à la maison, elle me donna une caresse et elle me dit aurevoir qu'elle allait venir me voir demain. À la maison, tout le monde était coucher. Je suis monter à l'étage et direct à ma chambre. Je me suis coucher sur mon lit en fixant le plafond, j'avais Ian encore dans la tête. Ç'étais insupportable le mal que j'avais en ce moment, j'aurais fait n'importe quoi pour arrêter tout ça. J'allais encore me coucher en pleure pour la 10e nuits ...
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime ...
RomanceUne histoire d'amour qui se déroule entre Mya et Ian. Mya, qui est totalement folle amoureuse de Ian, essait de trouver un moyen de lui avouer ses sentiments, elle passe par plusieurs moments difficile mais un jour son rêve va se réaliser...