Nous sommes lundi, lundi le 19 octobre. Je me suis réveiller mais en ayant peur de ce qui allait ce passer aujourd'hui à cause de samedi. Je me regrète tellement tout, je viens d'avoir 17 ans et j'ai l'impression que j'ai tout gâcher à cause que j'avais trop bu, mais lui aussi avait bu et il avait vraiment l'air de me vouloir mais étais-ce l'effet de l'alcool? Je me lève et je vais prendre une douche puis m'habiller puisque je dois aller rejoindre Kaylee avant d'aller à l'école. En arrivant chez elle, elle me propose d'aller au café mais j'aimais mieux éviter pour le moment. En arrivant à l'école nous allons direct à notre premier cours pour que je puisse éviter Ian mais malheureuse à la pause il m'attendait à ma case et j'avais pas le choix d'y aller pour prendre mes livres pour le deuxième cours, j'aurais voulu éviter tout ça. Je le regardais en essayant d'avoir l'air normal et lui avait l'air plutôt distant d'une certaine manière. Il me dit qu'il faut que nous parlions, que ç'étais important et il me dit de le suivre dehors derrière l'école. En marchant derrière lui, j'avais tellement peur de ce qui allait ce passer, je savais tellement pas ce qu'il voulait me dire! En arrivant à l'exterieur, il s'asseoit à une table et me fait signe de m'asseoir. Il me dit : Mya, par rapport à ce qui sait passer samedi à ta fête et bien... Ç'étais une erreur, nous avions trop bu et nous étions pas tous là, je sais que c'est moi qui est venu à toi et j'en suis sincèrement désoler. Tes une fille magnifique et super gentille mais je suis pas intéresser à une relation et je me devais de te le faire savoir au cas ou tu aurais voulu plus après cette soirée. Il se leva en s'excusant et me laissa là, seule et perdue. J'avais mal, terriblement mal. J'avais le goût de disparaître et de n'avoir jamais exister. Je me lève et je marchais tranquillement en tremblant, j'entre dans l'école et j'alla à ma case sans dire un mot comme si tout autour de moi n'existait pas. Je pris mon sac et je parti de l'école, Kaylee me parlait mais moi j'étais dans ma bulle et je la laissa là, sans qu'elle puisse comprendre ce qui se passait avec moi. En arrivant à la maison, j'étais seule, et je monta à ma chambre. En arrivant, je me jète par terre et me mis à pleurer, pleurer comme si j'avais tout perdu. Je l'aimais de tout mon coeur et lui m'avait rejeter, m'avait fait croire d'une certaine manière que j'aurais ma chance avec lui, alors que non. Ce lundi était le pire de tout ma vie et pendant un instant je pensais sérieusement à faire le voeux de n'avoir jamais exister.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime ...
RomansaUne histoire d'amour qui se déroule entre Mya et Ian. Mya, qui est totalement folle amoureuse de Ian, essait de trouver un moyen de lui avouer ses sentiments, elle passe par plusieurs moments difficile mais un jour son rêve va se réaliser...