Je panique, j'ai peur de ne pas être prête, de ne pas être assez belle ou de juste avoir l'air bizarre. Ma meilleure amie me dit de me calmer et de prendre de grand respire et d'expirer. Elle me dit : Je vais commencer par te maquiller et après te friser les cheveux, as-tu une jolie robe pour l'occasion ? Je lui dit d'accord et que oui j'avais une belle robe noir avec des brillant dessus pour l'occasion. Après m'avoir maquiller pendant plusieurs minutes interminable je me regarde dans le mirroir et juste wow ! Je me sens enfin belle et intéressante. Je vais enfiler ma robe et mettre quelques bijoux assez simple puis je m'asseois pour que Kaylee me frise les cheveux. Lorsqu'elle a fini, le résultat est incroyablement beau ! Elle enfile sa robe et elle me demande si je suis prête, elle était déja maquiller et avait déjà les cheveux fait. Nous partons pour la maison de Ian, j'avais les mains moites, j'êtais stresser et j'étais sûre que mon coeur allait me sortir de la potrine. En arrivant, sonne à la porte et Ian vient nous ouvrir. Il était incroyablement beau, il rayonnait. Il nous dit d'entrer, que ça se passait derrière. Kaylee apperçu Jake et elle parti le voir. J'étais maintenant seule avec Ian. Il me glissa un : T'es vraiment belle Mya avec son sourire totalement craquant. Je lui dis qu'il était vraiment beau aussi et je me suis mis à rougir. Il me dit : Bon amuse toi, on se voit plus tard et il est parti. Je me suis pris un verre de punch et je suis aller m'asseoir dehors avec Kaylee et Jake qui s'embrassait l'engoureusement, juste ark. Après quelques minutes Kaylee a commencer a me parler et me dire que je devrais faire le premier pas avec Ian mais je trouvais que ç'étais trop tôt, que je devrais continuer à plus le connaitre. Je me suis lever et j'ai décider d'aller lui parler. J'ai chercher pour lui mais je le trouvais nul part. J'apperçu Kaylee avec un visage assez bizarre, je vais à sa rencontre et elle me dit, tu devrais pas aller par là... Je lui demande pourquoi ? Elle me dit que je ne devrais pas essayer de savoir. Je continue mon chemin mais elle me prend le bras et sait à ce moment que j'apperçois ça... Ian qui embrassait une autre fille. Mon coeur sait briser en milles morceaux, j'ai courru jusqu'à l'avant de la maison en pleurant et Kaylee est venu me rejoindre. Elle me prit dans ses bras et je sentais un peu de réconfort mais pas assez pour me sentir mieux. Elle me propose de m'accompagner jusque chez moi que ça vallait mieux. En arrivant chez moi, elle me dit qu'elle m'appelerait demain et elle me dit aurevoir. Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j'ai enlever tout mon maquillage, j'ai enlever ma robe pour enfiler un pyjama et je me suis coucher dans mon lit et sait là, que j'ai pleurer sans arrêt pendant toute la nuit....
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime ...
RomanceUne histoire d'amour qui se déroule entre Mya et Ian. Mya, qui est totalement folle amoureuse de Ian, essait de trouver un moyen de lui avouer ses sentiments, elle passe par plusieurs moments difficile mais un jour son rêve va se réaliser...