Nous sommes le vendredi 2 octobre, je viens de terminer ma journée d'école qui était incroyablement longue. Mais au moins nous sommes vendredi et la fin de semaine est enfin arriver. Cette fin de semaine je vais à Mont-Tremblant en vacance dans un joli hôtel. Enfin prendre du recul de cette année absolument difficile. J'arrive chez moi et je fini mes bagages pour que tout sois prêt au moment de partir, j'envoie un texto à ma meilleure amie pour lui dire qu'elle passe une merveilleuse fin de semaine même si je ne suis plus là. Durant le trajet jusqu'à Mont-Tremblant, je mets la musique au fond dans mes écouteurs et je regarde le temps automnale dehors, si beau et si agréable. J'ai si hâte d'arriver et de pouvoir juste tout oublier ce qui sait passer ses derniers mois. J'ai encore mal par rapport à lui mais j'essais d'oublier, facile à dire mais pas à faire. En arrivant dans la jolie place de Mont-Tremblant, tout était si acceuillant et charmant. À l'hôtel, on laisse nos choses à nos chambre et moi je pars marcher dans le village avec l'air froid. Tout est si beau, je prend quelques photos et je reçois un txt de ma meilleure amie, hypnotiser par mon cellulaire, je percute quelqu'un. Je lève les yeux pour m'excuser mais ç'étais lui, Ian, devant mes yeux. Mon coeur à commencer à battre comme jamais, j'avais des sueurs froides et je ne savais plus quoi dire. Il me fait un sourire et m'invite à manger un morceau dans un petit restaurant qu'il a vu dans les environs, que ç'étais comme ça qu'il me pardonnerait de ma maladresse. J'ai accepter mais j'avais peur de ce qui se passerait. En arrivant au restaurant, j'ai texter mes parents pour leur dire que je souperais avec un ami qui était ici. Nous avons commander et un silence malaisant ç'étais installer entre nous. Pour briser le silence, Ian me demanda comment j'allais. J'ai menti, je lui est dit que tout allait bien. Je lui posa une question assez direct que je regrèta assez vite, sa va comment avec ta copine ? Il me regarde et me dit sincèrement que sa n'avait pas marcher que ç'étais pas vraiment le genre de fille qu'il recherchait que ç'étais mieux ainsi. J'avais les yeux brillant en apprenant la nouvelle, j'étais heureuse car peut-être que je finirais par avoir ma chance ! Le malaise est parti par la suite, on a manger, on a parler et surtout ri, ç'étais une soirée incroyable qui m'a rendu totalement heureuse. Après notre souper interminable, il me raccompagne jusqu'à l'hôtel et juste avant que j'entre il disa mon nom et me demanda si je voulais qu'on se revoit cette fin de semaine, je lui dit un oui avec un sourire pas comme les autres puis je me retourne et continue mon chemin jusqu'à la chambre.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime ...
RomanceUne histoire d'amour qui se déroule entre Mya et Ian. Mya, qui est totalement folle amoureuse de Ian, essait de trouver un moyen de lui avouer ses sentiments, elle passe par plusieurs moments difficile mais un jour son rêve va se réaliser...