Chapitre 12 : Happy Birthday Mya

15 1 0
                                    

Nous sommes samedi le 17 octobre, c'est mon anniversaire. Mes parents sont parti hier en vacance pour deux semaine, ma meilleure amie veut absolument que ce soir, soit un gros party pour mes 17 ans. J'ai pas vraiment l'humeur pour fêter avec tout ces derniers évênements mais je crois que sa pourrait peut-être m'aider à aller mieux. Kaylee veut absolument tout organiser seule, donc je l'a laisse faire. Dans l'après-midi, nous allons au magasin faire quelques ou plutôt plusieurs achats pour la soirée de ce soir : à boire, à manger, de beaux vêtements et pleins d'accessoires. En arrivant chez moi, on a prit chacune une douche et on a mis des beaux vêtements, on sait mis super belle pour ce soir. En attendant les invités que Kaylee avait inviter, on a placer partout ce qu'on avait acheter pour la soirée. Les invités commencèrent à arriver, il y avait vraiment beaucoup de gens mais l'ambiance était vraiment folle. Jusqu'au moment ou j'ai apperçu Ian, juste là dans ma maison à parler avec d'autres gens. J'avais un pincement au coeur, je voulais pas qu'il soit là. Je me suis dis par la suite non arrête de souffrir, ce soir c'est ta fête et tu vas la fêter comme jamais. Moi et Kaylee on dansait, on riait et on buvait un peu trop. Tout tournait autour de nous, la musique était bonne, on avait tellement de plaisir. Je suis monter en haut un instant pour aller chercher quelque chose dans ma chambre, puis juste avant de sortir Ian se tennait debous devant la porte, il était si beau, si attirant et moi j'avais vraiment trop bu. Il s'approcha de moi lentement et me souri, il me dit tu es tellement belle Mya. Je craquais avec tout les beaux mots qu'il me disait. Puis comme par hasard il me prit par les hanches et m'approcha de lui et m'embrassa tendrement. J'avais envie de lui plus que jamais... Je recula un instant puis je ferme la porte en la barrant. Je retourna à Ian qui se coucha sur mon lit, il me prit la main pour me faire monter sur lui. On s'embrassait avec tellement de sensualiter. Tout autour avait disparu, il n'y avait que lui et moi. J'enlève mon chandail, il fit de même, il était si beau si attirant. Il se retourne pour me mettre sur le dos, il enleva tout le reste de mes vêtements et il fit de même. Wow, je le voulais vraiment. Puis nous étions là, dans mon lit, à faire l'amour. Tout était si beau, si exitant, il était si doux avec moi. Tout ce passa extrêment vite. À la fin, j'étais trop étourdi et fatiguer, il se leva mis une couverte sur moi et s'habilla pour sortir de ma chambre. La nuit passa, moi je dormais tellement dure. Le lendemain matin, à ma porte quelqu'un cogna, je me lève et j'étais perdu, je comprennais plus rien, j'ouvri la porte et ç'étais Kaylee. Elle me demande ou j'étais le restant de la soirée de hier et pour être honnête je me souvennais de rien. Je lui dis que ç'étais quand même une belle soirée jusqu'au moment ou je trouve son collier... Le collier de Ian par terre, je me souvennais maintenant de ce qui ç'étais passer. J'avais coucher avec Ian. Oh non! Je raconte tout à Kaylee qui était elle même sous le choc, je me souvennais que ç'étais vraiment beau, mais nous étions sous l'effet de l'acool tout les deux. Mais plus j'y pensais, plus je me disais, wow j'ai fais l'amour avec celui que j'aime. Mais rien n'étais vrai, nous avions bu. Est-ce qu'il se souvient de notre nuit ensemble ?

C'est toi que j'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant