Chapitre 15 : Le mal

7 1 0
                                    

Nous sommes maintenant Lundi le 26 octobre, la semaine à passer vraiment très vite! Je suis hyper de bonne humeur depuis vendredi passer avec ce qui sait passer. Je suis heureuse que tout sois arranger entre moi et Ian. C'est sûr que j'aurais aimer mieu que tout ce passe différement mais c'est mieu que rien. On a beaucoup parler en fin de semaine, on apprennait à mieu se connaître et on a rit des heures et des heures au téléphone, il fait chavirer mon coeur mais malheureusement je dois me retenir. Mes parents reviennent ce samedi de leur voyage, je veux en profiter avant qu'il revienne pour m'amuser. Vendredi je vais organiser une soirée chez moi pour l'occasion. Je vais inviter Kaylee et bien sûr Ian! Je marchais vers l'école, j'aimais bien le petit air frais d'automne. En arrivant à l'école, je suis aller voir Kaylee et on a parler de la soirée de vendredi qui serait totalement folle et c'est là que Ian est arriver et on a continuer de parler de cette soirée avec lui qui voulait absolument y contribuer. On a carrément passer tout la semaine ensemble tout les trois pour être sûr de faire une soirée réussi. Nous étions maintenant vendredi, nous avions conger alors Ian et Kaylee sont venu vers midi pour que nous commençions les préparatifs. On a acheter beaucoup d'alcool, à manger, on a gonfler des ballons, on a même appeler un DJ pour ce soir! Environs 1 heures avant le party, moi et Kaylee sommes aller nous changer pour nous faire belle. J'ai mis une robe noir et des collants noir puis Kaylee a mis une robe rouge avec des collants noir. On a fini en se maquillant et nous étions enfin prête. Les gens ont commencer à arriver puis la soirée à débuter, tout était parfait on parlait avec tout le monde et on buvait beaucoup. On a danser pendant des heures, j'ai danser quelques fois avec Ian et sa me rendait trop heureuse. Vers minuit le téléphone sonna, mais qui sa pouvait bien être à cette heure si. Je suis monter à ma chambre pour répondre et Ian m'avait vue. En arrivant à ma chambre j'ai répondu, c'étais une voix qui m'était totalement inconnu. Il se présenta en disant qu'il était policier, qu'il voulait me parler. Je me demandais ce qui se passait, il m'expliqua que l'avion de mes parents avaient eu un problème et qu'il s'était écraser et que malheureusement mes parents n'avaient pas survécu. Il s'excusa en me disant qu'il me rappelerait demain pour m'expliquer des proçédures. Lorsqu'il raccrocha, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire j'étais sous le choc de cette nouvelle, au moment ou Ian est entrer dans ma chambre je me suis effondrer en pleurant et il est venu me rattraper inquiet en me demandant qu'est-ce qui se passait pour que je sois dans cette état là. Je n'arrivais pas à dire un seul mot. Il me serra fort contre lui et quand je m'étais un peu calmer je lui est expliquer que mes parents sont mort et que plus jamais je vais les revoir et je me remis à pleurer. Il était bouche-bée et tellement désoler pour moi. Je n'arrivais plus à rien, j'étais perdu mais complètement perdu. Je me suis lever et je suis sorti en courant sans jamais m'arrêter. Ian courrait derrière moi mais je courrais trop vite alors il s'est arrêter et est retourner chez moi. Je crois avoir courru pendant plusieurs kilomètres jusqu'à m'arrêter sur le pont pour sortir de la ville. Je suis monter sur le pont en ne sachant pas trop ce que j'allais faire, puis des lumières de voitures se sont arrêter sur le pont et quelqu'un est sorti de la voiture et je me suis laisser tomber dans la rivière. Je me laissais couler vers le fond et j'apperçu quelqu'un qui avait sauter dans la rivière aussi et j'ai perdu le sens du temps. Je me suis réveiller dans une voiture et c'est là que j'ai vue que c'étais Ian, il me rapporta chez moi. En arrivant, il n'y avait plus personne sauf ma meilleure amie Kaylee. Elle avait l'air tellement mal pour moi, Ian doit lui avoir raconter. Elle me serra fort contre elle et me dit qu'elle serait toujours là pour moi. J'étais encore perdu, Ian monta me faire couler un bain et Kaylee me demanda si elle voulait que je reste mais Ian a proposer de rester à sa place pour la nuit, j'étais perdue dans mes pensées alors je n'ai rien dit puis Kaylee est parti chez elle en me promettant de venir me voir demain. Ian m'apporta jusqu'au bain, il me demanda si je voulais qu'il reste ou si j'étais capable de me débrouiller mais j'étais à peine capable de me tenir seule debous et je ne voulais pas être toute seule alors je lui est dit que je voulais qu'il reste. Il était si gentil, il agissait comme plus qu'un simple ami. Il m'aidait à me déshabiller de mes vêtements trempes, et il m'aida à rentrer dans le bain. Sa me faisait vraiment du bien et peu à peu je revenais à moi. Après quelques minutes, il m'aida à sortir et me donna un pyjama tout chaud puis il me porta jusque dans mon lit, j'étais bien sous mes couvertes, malgré qu'au fond de moi j'avais terriblement mal de la perte de mes parents. Il se coucha avec moi et il me tenu au chaud, nous étions coller, j'étais heureuse qu'il soit là pour moi malgré tout ce qui sait passer. Nous tombions endormi coller l'un à l'autre et pour un bref instant j'étais bien et heureuse de l'avoir avec moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est toi que j'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant