Chapitre 2 - ancien

603 15 1
                                    

*Bip Bip Bip*

Foutu réveil. Je veux pas aller en cours... Je reste encore un quart d'heure et me prépare. J'entends le bus arriver. J'attrape mon sac et emporte le plateau d'hier avec moi puis le dépose sur une table. Comme d'habitude je suis la dernière dans la file d'attente pour monter dans le bus. Quelqu'un se dirige vers moi. C'est Liam.

Liam : Salut

Je lui réponds ? Je ne lui réponds pas ? Bon j'ai décidé. Je l'ignore royalement. Il prend des couleurs, je l'ai embarrassé. Tant pis je ne suis pas prête a lui parler. Je monte et m'installe derrière la deuxième porte.

J'arrive enfin. Ca fait bizarre de prendre le bus sans Nadège. J'arrive avec mon groupe. Noémie est pensive comme a son habitude. Axelle et Nadège parle d'un sujet où je ne comprends rien. Peut-être une discussion d'hier. La cloche sonne. Pire que mon réveil... Les quatres premières heures se sont passées a merveille.

On attend maintenant dans le hall pour manger. Je vois que Nadège fouille dans sa poche. Je la regarde et l'interroge du regard. Elle sort enfin sa main de sa poche et me montre son taille crayon. Enfin la partie avec la lame...

Moi : Nadège ! A quoi tu penses ?

Axelle : Qu'est ce qui ce passe ? Elle regarde dans la main de Nadège. Nadège.

Nadège : J'ai rien fait. Je veux juste savoir si vous l'avez refait.

Noémie : Nan je l'ai pas refait. Et vous deux ?

Moi : Nan... Et toi Axelle ?

Axelle : Elle met quelques seconde avant de répondre. Non

Noémie : On voit encore les autres marques ?

Axelle : Un peu

Moi : Montre ton bras

Axelle : ... Vous me croyez pas ?

Moi : Si c'est juste que je veux voir ce que sa donne

Axelle : Nan sinon tu ne te sentirais pas coupable d'un coup...

Elle part quelques mètres plus loin. Je me sens coupable... Je la croit mais moi... J'ai menti !! Il faut que je bouge. Je part aussi a quelques pas de là. Je m'assois par terre et met la tête dans les bras.

Liam : Amanda ? Qu'est ce qui a ?

J'ai pas envie de lui répondre... J'ai l'air de compté pour lui. Ou alors il est juste curieux.

Liam : C'est a cause d'hier ?

Rachelle*fille que je déteste* : Sérieux Liam ? Tu es populaire et tout et tu traine avec ça ? Tu mérite largement mieux !!

Liam : Elle est aussi normale que toi. Je vois pas pourquoi tu la traite comme ça !

Rachelle : Attends ta vue sa tête ?

Moi : C'est bon j'ai compris je m'en vais !!

Liam : Amanda attends !! Rachelle je te jure que je te parle plus jamais.

Une larme glisse le long de ma joue. Je me réfugie dehors. Liam et Rachelle se crie dessus parce que Liam tient a moi. Mais ça je m'en suis pas toute suite rendu compte. Deux minutes plus tard Liam revient me voir.

Liam : Je suis désolé... Je me demande pourquoi je lui parler.

Chapitre 2 terminer. Pour l'instant c'est juste des chapitres pour connaître l'histoire de mes personnages même si on connais Liam. Normalement le chapitre 3 arrive demain

a bientôt les wolfies

Votez/commentez <3

Je suis spéciale ~ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant