Chapitre 23

220 5 0
                                    

Neuf mois plus tard.

J'ai mal !! Je ne fais que crier, je suis obliger. Ça fait déjà un quart d'heure que je souffre.

Mélissa : Aller Amanda ! Tu es plus forte que ça.

Je cris encore, une dernière fois.

Flashback

Aujourd'hui on est jeudi. Ça fait trois semaine que Kate est mort. On a repris une vie normal, à part notre côté loup garou qui est toujours là. En première heure j'ai cours d'économie avec le coach. Il ne s'en ai toujours pas remis pour le sifflet. Il me regarde bizarrement pendant toute l'heure. Après on va directement faire un match de cross qui dure une heure et demi. On gagne le match, je le change et va a mon casier. La bas je croise madame Martin.

Mme. Martin : Est ce que je peux te parler ?
Moi :Oui bien sur. De quoi ?
Mme. Martin : Cela fait une semaine que je vois ton ventre grossir. Mais pas normalement. Comme une femme enceinte... Je voulais savoir...
Moi : Heu... Je... Je ne suis pas au courant mais si vous le dites c'est possible parce que... Qui a t-il d'autre ?
Mme. Martin : Parce que ? Oh je vois. Non ça ira merci mais faite un test et renseigner moi.
Moi : D'accord.

Je suis enceinte ? De Liam ? Comment je vais lui dire ça ? Oh pitié... Je vais m'asseoir sur un banc et attends les autres. Quand ils arrivent je demande a Liam de lui parler en privée. Et je lui dit que d'après la mère de Lydia je suis enceinte et que cette enfant peux venir que de lui.

Liam : Mais ce n'est pas sur ?
Moi : Non... Mais si c'est vrai promet moi deux chose.
Liam : Quoi ?
Moi : Ne me quitte pas pour ça...
Liam : Non ne t'inquiète pas. Il m'embrasse pour le prouvait. Et la deuxième ?
Moi : Si c'est vrai... Je veux qu'on le garde.
Liam : D'accord.

Il m'embrasse encore. Il est même content. Quelques jours après je fais le teste et c'est confirmer. Je suis enceinte.

Fin du flashback

Je me réveil dans une chambre d'hôpital. Je m'étais évanouie, après avoir mis au monde ma fille. Liam est assis dans un fauteuil, un joli bébé dans les bras. Il me le met dans les bras et je le regarde.

Liam : C'est une fille.
Moi : Laure

On s'était déjà mis d'accord pour le prénom. Le père de Liam est au courant et ne s'oppose pas a nos choix. Laure Owen-Dunbar... Fait partie de ma famille. C'est ma fille et Liam est son père.

Voilà alors j'ai décider je fais un tome 2 !! Mais pour l'instant je fais une autre histoire alors il faudra attendre (longtemps) avant le 2eme. J'espère que ça vous a plu !

Je suis spéciale ~ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant