Le lendemain Liam décide de me présentée à toute sa meute. Kira est asiatique, Lydia est blonde vénitienne, Malia est châtain, Hayden est brune. Et Scott, Stiles et Liam je sais déjà a quoi il ressemble. Scott sort avec Kira et Stiles avec Malia. Liam et Hayden ont essaye de se mettre ensemble a un moment mais ça ne collait pas tant que ça entre eux. Puis a mon tour je présente Noémie Axelle et Nadège. Qui ne save rien de se que m'a dit Derek sauf Noémie. Elle sais aussi que se soir c'est la pleine lune, et que Scott a prévu de m'emmener avec lui. Après ça je dois donner ma réponse a Noémie : je suis un loup ou pas ? Mais si je suis un loup je n'ai pas envie de lui faire peur. Je ne veux pas changer.
Un garçon blond arrive et embarque Liam pour lui parlé en privé. Sauf que Malia ne sais pas le sens du mot privé et écoute avec ses oreilles de loup. Puis les deux garçons me demande de les rejoindre.Blond : Je vous laisse en parler entre vous
Moi : C'était qui ? Et de quoi il veut qu'on parle ?
Liam : Heu... C'est... Mon frère.
Moi : Je croyais que t'en avait pas
Liam : Moi non plus. Il... Il m'a dit que ma mère l'a abandonné. Et... Je suis sur que c'est mon frère. Il me ressemble et je sens qu'on est connectés. Et pour prouver ça il m'a raconter un truc sur ma mère...
Moi : Ça va aller ?
Liam : Ouais t'inquiète pas. Il m'a dit que c'est un alpha et que dans le monde surnaturel on entends parler de toi. Il s'est renseigner et a appris que tu fais partie de mes amis. Et il est venu pour nous aider. Pour t'aider toi avec ta transformation. Et pour construire un lien avec son frère. Il ne pourra pas devenir le chef de la meute il y a déjà Scott. Mais ça n'empêche pas qu'il peut nous aider.Je réfléchie. Je crois qu'on peut lui fait confiance. Je regarde Scott et il me fait un signe de la tête. Je me dirige vers le frère de Liam.
Moi : C'est bon je veux bien que tu m'aide. Ce soir a 20h a la maison de lawn. Si tu ne sais pas où ça se trouve renseigne toi.
VOUS LISEZ
Je suis spéciale ~ Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills à la fâcheuse tendance à attirer toutes sortes de créatures. Parmi elles, une nouvelle, dont personne n'avait encore entendu parler. La fameuse louve aux yeux roses. Amanda, se laisse déborder d'émotions. Arrivera-t-elle à supporter ce...