Chapitre 16

231 7 0
                                    

Je me fait réveiller par Liam. Il est presque l'heure d'aller en cours... J'embrasse Liam et part m'habiller dans ma chambre. Nadège est entrain de se maquiller.

Moi : Salut
Nadège : Salut. Alors comme ça hier aussi tu as dormis avec Liam ?
Moi : Et avant hier aussi...
Nadège : Sérieux !?

Je lui souris dans le miroir. Je me maquille aussi et on attends le bus avec les autres. En premier cours je commence avec histoire. Le prof est le père de Kira. Je me met a côté d'elle et Stiles qui est aussi avec nous se met derrière. La cloche sonne.

Mr.Yukimura : Kira, Amanda et Stiles restez. Je dois vous parler.
Kira : Qu'est ce qu'il y a papa ?
Mr.Yukimura : Un homme qui dit s'appeler Derek veux vous parler.
Moi : Il est ou ?
Mr.Yukimura : Dans le couloir.

On sort tout les trois voir Derek. Noémie a du le croiser dans les couloir car ils sont ensemble. Heureusement que Nadège et Axelle n'était pas avec.

Derek : Il faut que je vous parle. C'est grave je n'ai pas le temps d'attendre Scott.
Stiles : Qu'est ce qui ce passe ?
Derek : Peter vient de voir Kate Argent.
Stiles : Kate ? Elle n'est pas morte ?
Derek : Peter le penser. Il la griffe Trop profondément. C'est une nugual. Une jaguar garou. Et elle n'est pas seule. Des guer...

Derek est interrompu par un cri aigu. Ce cri brise toute les fenêtre de l'étage. Lydia ! On se met a courir vers le son. Elle ne cri plus mais on s'est elle se trouve.

Scott : Lydia !! Qu'est ce qui passe ?
Lydia : Quelqu'un va mourir...
Malia : Qui ? Lydia qui va mourir ?
Scott : Lydia il faut que tu nous réponde!
Lydia : Toi. Scott tu vas mourir...

Merde... Je n'est pas arrêté de suivre Scott de la journée. Arrivé le soir il ressoit un texto. C'est Derek. Il dit "je le retiens. Quel dommage si Derek meurt !"
C'est Kate. Elle nous a indiquer une adresse, la maison brûler de Derek. Il n'y a que moi, Malia et Scott qui part. On a déjà fait le tour de la maison mais il n'y a personne. J'espère qu'on arrive pas trop tard...

Je suis spéciale ~ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant