Aujourd'hui c'est le jour du bal. Je suis avec Lydia et Axelle dans un magasin pour trouver une robe. Au final je choisi une robe rouge sans manche avec un décolleté en coeur. Je suis contente et je stress a la fois a l'idée d'être dans les bras de Liam se soir. Je vais dix minutes chez Lydia pour qu'elle s'occupe de mon maquillage et ma coiffure. Je me retrouve avec des tresses qui forment une couronne et un chignon bas. J'entends la pauvre voiture de Stiles klaxonner. Je descends accompagner de Nadège. Son cavalier est Sillas, quelqu'un du lycée que je ne connais pas. Je monte derrière avec elle. Liam est a côté de moi.
Liam : Wow t'es... Magnifique !
Moi : en rougissant Merci. T'es pas mal non plus. T'as vu j'ai mis ton bracelet.
Liam : Oui tu le met tout le temps.
Moi : Je l'adore en même temps.
Liam : En tout cas se qui est bien c'est que tu es pas en pom pom girl...
Moi : Ho chut !! Il fait froid ici !
Stiles : Oui parce que je le rappelle ma voiture est foutu de partout et il neige dehors. Et je l'abandonnerait pour rien au monde.On se met tous a rigoler. Liam passe son bras autour de mes épaules pour me réchauffer. Et moi je trouve rien d'autre a faire que de me blottir contre lui !! On arrive et quand on est devant les filles et Derek, absolument tout le monde me regarde. Parce que Liam me tiens la main. Mais ils ne font aucun commentaire et Noémie a intérêt.
Moi : Quoi ? C'est pas moi et Liam le pire. C'est Noémie et Derek. Eux aussi ils se tiennent la main !!
Je vois Noémie rougir. Personne n'a plus se retenir de rigoler. On dance, on s'amuse et viens le moment du slow. Liam m'embarque sans demander la permission. On reste silencieux pendant une minute.
Liam : Il faut que je te dise quelque chose. Et lis pas dans mes pensées après ça n'a plus de sens.
Moi : J'en avais pas l'intention. Vas y, raconte moi.
Liam : Ça fait trois mois qu'on se côtoie et j'ai remarquer ta présence que le jour où tu as casser le porte bonheur de ton père. Parce que je savais que tu étais spéciale. Mais pas que niveau loup garou. Enfin pas pour moi. On rigole tout le temps ensemble on s'amuse. Tu arrives a me faire oublier tout ce qui ne va pas. T'es la seule a qui j'ai offert un cadeau a Noël tout ça parce que... Je t'aime Amanda.
Moi : Oh Liam... Arrête tu vas me faire pleurer !!Je m'arrête de danser et blotti ma tête dans se cou. Il ressert ses bras autour de ma taille et je lui chuchote un petit "moi aussi". Il relâche son emprise et m'embrasse. J'ai des millier de papillons dans le ventre !
Sauf que ça ne dure pas longtemps surtout quand Scott crie a tout le monde de partir, car le kanima est au plafond.
VOUS LISEZ
Je suis spéciale ~ Teen Wolf
FanficBeacon Hills à la fâcheuse tendance à attirer toutes sortes de créatures. Parmi elles, une nouvelle, dont personne n'avait encore entendu parler. La fameuse louve aux yeux roses. Amanda, se laisse déborder d'émotions. Arrivera-t-elle à supporter ce...