Chapitre 20

181 7 0
                                    

Lydia : C'est quoi ce numéro ?
Propriétaire : Quoi ça ? Notre hôtel est classer numéro un... Des hôtels les plus morbide.
Malia : Comment ça?
Propriétaire : Le taux de suicide bien sur !!
Lydia : 198 suicide... Je vous l'avez dit je le sens pas cet hôtel.
Moi : Désolé Lydia mais je suis fatiguer j'ai failli mourir hier alors juste pour une nuit ça ira.
Noémie : J'espère...

Je monte rejoindre Liam dans notre chambre. Je lui raconte ce qui vient de se passer en bas. Il a attendu dire par Scott, que l'oncle de Chris Argent, un chasseur, a du se suicider. On raconte que le code des chasseurs exige qu'une fois mordu, le chasseur doit mettre fin a ses jours. L'oncle de Chris s'est suicider au Glen Capri. Ici dans la chambre 117 que je partage avec Liam. Ça fait bizarre...
Je m'endors facilement et quand je me réveil j'ai toujours la tête poser sur Liam. Je lève les yeux pour le regarder mais a la place je vois le corp sans vie de mon père. Exactement quand il est mort dans la même position. Quand j'avais 12 ans. Puis j'entends un bruit de verre qui se brise dehors alors je regarde par la fenêtre. Et je vois la voiture de ma mère dans un arbre, morte elle aussi. Je me met a pleurer... Je sors et cherche Liam dans la chambre d'à côté. Sauf que je tombe sur une scie électrique. Je met du temps a trouver une prise pour le brancher. Mes parents sont mort et Liam a disparu alors ma vie n'a plus de sens. J'ai plus qu'a me couper la tête avec la scie... J'étais a deux doigt de réussir mais quelqu'un se jette sur moi pour m'en empêcher. Sauf que je m'en fou je veux continuer. On me pousse fort et je touche un radiateur brûlant qui me ramène a la réalité.

Je suis spéciale ~ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant