Chapitre 11

243 8 0
                                    

Le kanima saute sur Stiles, qui est juste en dessous de lui. Scott, Kira, Lydia, Malia ont évacuer la salle. Ils sont entrain de les dirigés vers un endroit de la ville pour les protéger. Le kanima griffe Stiles et lui met une marque dans le cou. Stiles s'effondre au sol immobile. Le venin de kanima est dangereux, il paralyse son ennemi. Liam attaque le kanima par derrière. Il l'attaque tout en évitant ses griffes et sa queue. Derek essaye de lui venir en aide mais sans succès. Ils vont se faire tuer il faut que je bouge !! Et si j'hypnotise le kanima ? Ok faut que j'essaie !
Je me concentre sur mon pouvoir de lire dans les pensées. Et je trouve celle du kanima. Je me focalise dessus. C'est dur !! Je perds la connexion. Je recommence. Cette fois j'y arrive j'ai plus qu'a lui dire un ordre.
VA T'EN !!
Oh nan... Il se tourne vers moi il va me tuer !!
DÉGAGE !!
aller... Il se met a crier et fonce sur la fenêtre. Il sent va.

Moi : Liam ça va ??
Liam : Ouais c'est bon. Je vais aider Stiles.
Scott : Qu'est ce qui c'est passer où est le kanima ?
Moi : Il est parti. Je l'ai fait partir.
Derek : Scott aide moi !!

Je me tourne vers Derek. Noémie est coucher par terre vivante. Elle a été accidentellement toucher par la queue du kanima. Elle est marquer mais pas profond du coup elle n'est pas paralysé. Elle est entrain de mourir... Je comprends aussitôt pourquoi Derek a dit ça. C'est le seul a pouvoir la sauver.

Moi : Nan Noémie. S'il te plait reste tiens bon !!
Noémie : Je... Peux... Pas... C'est... Dur...
Moi : Tu sais tout sur moi. Même que je lis dans les pensées. Parle moi avec la pensée. Tu peux survivre mais Scott doit te mordre.
*Noémie : Je veux que ça soit Derek*
Moi : Il peux pas. Il y a que Scott qui peut le faire.
* Noémie : alors qu'il le fasse*
Moi : Ok. Scott, transforme la.

Je suis spéciale ~ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant