Chapitre 7

3.7K 165 99
                                    

Lucy : Euh ... Je sais pas si je suis prête moi !!

Natsu : Tu l'étais tout à l'heure pourtant ! Me dit-il en me regardant avec un sourire au coin des lèvres

Lucy : Euh ... Oui ... Mais là... Je sais pas !

J'étais rouge, c'est vrai que j'avait failli embrasser celui que j'aime mais il ne savait pas pour le bisou, c'était sans risque. Ça deviens un peu plus compliqué là. Mon Coeur veut l'embrasser mais mon âme me dit de ne pas le faire car il a trop peur de la douleur du rejet.

Natsu : Lissana l'aurait fait elle ! Ronchonna t-il

Alors là c'en était trop, je n'avais pas eu le temps de contrôler ma main qu'elle était déjà partie s'écraser sur la joue de Natsu. Je sentais mes larmes monter, pensait-il encore à Lissana ? Est-ce qu'en rentrant, ils se seraient remis ensemble ? Je ne veux pas y penser ... Je me suis retourner dans l'autre sens pour ne plus être face à Natsu. S'il y'avait un autre lit ou un canapé je me serais couchée dedans, il m'a tellement fais mal ce pauvre crétin ! Je senti une main chaude sur ma hanche, je l'ai dégager lui faisant comprendre que j'étais vexée de ce qu'il avait dit. Mais il ne pouvait pas savoir que ça allait me faire mal, je ne dois pas lui tenir tête car ce serai trop bizarre pour lui et il se douterai de quelque chose et puis, quand on y réfléchit il ne m'a demandé qu'un service. Bon je laisse tomber mes principes et me retourne :

Lucy : Natsu ... Je suis désolée de mon comportement, je veux bien t'embrasser si ça peut t'aider à te souvenir de quelque chose et je le ferai autant de fois que tu me le demanderait ...

Natsu : ...

Lucy : Natsu ?

Natsu : Zzz zzz

Lucy : NAN MAIS IL EST PAS SÉRIEUX LA!!!

Natsu : Zzzz Zzzz Lucy Zzzz Zzzz

Il ... Il a dit mon prénom !! Peut etre qu'il rêve de moi ? Je le regardais dormir, il me faisait craquer, je me sens tellement impuissante face à ça, je fond littéralement ! L'envie irrésistible de lui caresser les cheveux me tentait mais s'il se réveille, qu'est-ce que je lui dit ? ... Je sais !! Je n'aurai qu'à lui dire qu'il avait un truc dans les cheveux ! Maintenant que j'ai un alibi, je peut le faire ! Je mis ma main dans ses cheveux et y entremêlais mes doigts fins, je commençais en bas de la nuque et remontait. C'est tellement doux que je pourrais faire ça toute la nuit ! Je regarde aussi son torse et eu aussi l'envie de m'y blottir mais je n'avais pas d'alibi ... Tant pis je dirais que je ne sais pas comment on est arrivés comme ça ! Je me rapprochais de son corps et passa mes bras dans son dos en l'entourant sauf qu'il bougea et se mit sur le dos donc je déposa ma tête contre son torse et put entendre son petit Coeur battre, c'est tellement relaxant ... J'ai trop envie de l'embrasser en le voyant comme ça mais j'peux pas ... Du moins pas encore ! Je réfléchissais à demain, cette fameuse quête où on doit se faire passer pour un couple. Je ferais comme si c'était mon copain mais au fond de moi, je désirais plus que tout au monde qu'il le soit réellement. Bref je m'endormis à ses côtés et puis le lendemain matin on est venus nous réveillés à 9h30 car on devait tout apprendre des manières de cette petite communauté, comment ils dansaient, comment ils parlaient, et qui sont Dan et Mirabelle à qui on doit soutirer des infos ? Pour l'instant on se lève avec paresse car on avait pas envie de bouger et surtout pas moi vue la nuit que j'ai passé avec lui ... J'ouvris l'oeil et vis une chose atroce ! Je n'étais plus dans le même corps !!! J'avais terriblement chaud dans ce nouveau corps ! Je couru dans la salle de bain me regarder dans le miroir ...

Natsu (Lucy) : Aaaaaaaah !!!!!! Criais-je

Lucy (Natsu) : Qu'est-ce qu'il y a Luc... Hein ?!! Pourquoi t'as mon corps ?!!

Lui et elle. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant