Chapitre 10

3.7K 164 81
                                    

On se leva heureux aujourd'hui. J'étais heureuse d'avoir l'homme que j'aime à mes cotés ...

Natsu : Tu veux quoi pour le petit déjeuner ma Lucy ?

Lucy : Toi !

Je l'entraine vers moi et l'embrasse.

Natsu : Du lait ?

Lucy : Oui s'il te plait.

Natsu : En attendant va te coucher tu ne dois pas rester en dehors du lit !

Lucy : Ce n'est qu'un rhume, je m'en sortirai vivante, tu sais !

Natsu : D'ailleurs petite marmotte, je suis passé à la guilde et Emilie est partie. Elle te

causera plus de problème !

Lucy : Ouais, Ouais. Tu leurs à dit pour notre couple ou pas ?

Natsu : Non pas encore ... Ça te dérange que je leur dise ?

Lucy : Nan, mais laisse les découvrir par eux-même

Natsu afficha un grand sourire et acquiesça mon idée ... Malgré qu'il n'approuve pas le faite que je me rende à la guilde, j'y suis allé quand même. Je poussa la porte et salua toute la guilde qui me rendit un bonjour joyeux et heureux de me retrouver enfin. Je m'assoie comme à mon habitude au bar et demanda à Mirajane un verre de jus de fruit. Natsu, lui, me suivait partout. Il me prit par la taille et déposa un bisou sur la joue, je me retourne aussi et l'embrassa sous les yeux étonnés de Mirajane.

Mira : Écoutez-moi tout le monde !

Elle se mit debout sur le bar et cria :

Mira : Natsu et Lucy sont ENFIN, ensemble !

La guilde : OUAIS !!! Félicitation !

Une mage avec les cheveux blancs se dirigea vers le nouveau couple et coupa la joie de la guilde en disant :

Lissana : Vous êtes en couple ? Félicitation ! Au faite Natsu, je suppose que tu as dû lui dire pour toi et moi ?

Lucy : De quoi elle parle Natsu ?

Lissana : Ah, tu ne lui a pas dit ! Dans ce cas c'est moi qui m'en charge !

Natsu : Ça c'est du passé Lissana

Lissana : Elle a le droit de savoir quand même et du passé ?! Tu te fous de moi là !

Lucy : Mais de quoi vous parlez bon sang !

Lissana : Figure toi ma chère Lucy, que ton copain a couché avec moi, pas plus tard qu'il y a deux jours ! Soit un jour avant ton retour.

Je restais bouche bée par les propos tenus par lissana. Natsu essaya de me prendre dans ses bras mais je le repoussais ... J'avais trop mal ... Comment pouvait-il dire qu'il m'aimait alors qu'il a couché avec Lissana avant-hier ! Il joue avec moi, c'est clair ! Je ne peux pas m'enfuir cette fois, j'ai pas le droit ! Je me retourne en direction de Natsu et le gifla.

Lucy : Ça t'amuse de jouer avec moi ! Criais-je en pleurant. Ne m'approche plus JAMAIS je veux pas que tu me blesse encore une fois !

Natsu : Mais ... Luce ...

Lucy : Y a pas de mais ! Et ne m'appelle plus Luce ni par des autres surnoms, enfaite ne m'appelle plus jamais !

Je sortis prendre l'air mais craignant que je refasse une fugue, je fus accompagné par Mira et Camille. J'arrive pas à croire que je me suis faite avoir par ce beau parleur. Je repleurais de plus belle. Chaque image que je voyais de lui me rendait triste ... Je ne veux plus qu'une seule chose ... Mourir ... Ma mere est morte et mon père aussi ... Il ne reste que moi pour agrandir le nombre de morts de notre famille. Mais pour ma mère, je ne le ferais pas ! Je ne vais pas me suicider parce qu'un abrutit m'a fait mal ! Ce n'est pas ce que maman aurait voulu. Je me ressaisit en séchant mes larmes et affiche un immense sourire aux filles

Lui et elle. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant