L'ange Gardien Lucy 4

1.1K 73 44
                                    

Après ça, je partis au lieu de rendez-vous pour accueillir ma petite Wendy.

Wendy : Lucy !!!

Lucy : Wendy !!!

On se serra dans les bras puis nous partîmes vers chez moi. Après lui avoir expliqué le fonctionnement du lycée et tout, le lendemain on se prépara enfin je ME préparais puis nous sommes partis au lycée. Sur la route je rigolais avec Wendy, d'ailleurs les gens ont du me prendre pour une folle car eux ils ne l'a voit pas. Quand on était en classe, Wendy profitait du faite que personne ne l'a voit ni ne l'entend pour faire du grabuge ... Elle faisait tomber des trousses, piquait des crayons et avec un compas elle a piqué les fesses du prof ...

Prof : AÏE ! Qui a fait ça !?

Wendy riait avec le reste de la classe.

Lucy : Pssst ... Wendy ! Chuchotais-je en faisant des petits gestes.

Wendy : T'es pas drôle Lucy !

Elle resta à coté de moi en s'asseyant sur la chaise vide de Natsu qui n'était pas là quand soudain on entendit des coups sur la porte et Natsu entrer.

Natsu : Désolé d'être en retard

Prof : Allez-vous assoir

Wendy ne se contenant pas l'enlaça mais malheureusement Natsu le sentit, il sentit une sorte de force mystérieuse qui l'empêchait de bouger ...

Lucy : Wendyyyyy !!!! Chuchotais-je encore pour essayer de ne pas me faire remarquer.

Elle le lâcha sans dire un mot et resta pendant tout le cour à côté de Natsu pour l'observer sans dire un mot. Après ça on avait cours de sport et notre prof est un gros pervers ... Pour nos tenues filles on avait un débardeur moulant avec un short aussi moulant qui nous arrive au ras du cul ... Les gars avaient un T-shirt normal et un jogging gris. Natsu avait pris son sweet. Lévy et moi sommes les premières à sortir ...

Gajeel : Ma crevette, t'es magnifique.

Lévy : Merci mais ... je me sens pas bien dans cette tenue ... Dit-elle en rougissant.

Natsu regardait Lucy sortir et il rougissait ...

Natsu : Lucy ... T'es trop belle ...

Lucy : Merci mais comme levy je me sens pas bien dans cette tenue ... Et en plus j'ai froid ..

Natsu : C'est vrai que fait un peu salope mais bon ... Et prend mon gilet !

Il me tendis son gilet. Je le pris en le remerciant tout en le mettant aussi. Grey et Jubia proposèrent de courir ensemble. Wendy volait à coté de nous. Je lui souffla qu'elle avait de la chance de pouvoir voler puis elle me tira la langue avant de continuer à embêter Natsu. Elle lui mettait de l'herbe dans les cheveux, lui piquait les jambes avec ses ongles, lui faisait quelques croches-pieds et le poussais parfois. Je m'efforçais de ne pas rire. Voyant que je ne parlais pas, mes amis s'inquiétèrent

Lévy : Ça va Lucy ?

Lucy : Ouais. Dis-je en me pinçant un peu la lèvre pour ne pas rire.

Natsu : Aïe !!! Y a encore un truc qui m'a piqué aux jambes ! Y a quelqu'un qui s'acharne contre moi là ! Aïe !

J'ai pas pu résister et j'ai explosé de rire devant tout le monde. Après le cours de sport, Wendy et moi allions dans le prochain cours. Comme on était les premières arrivées en classe, nous commencions à discuter toutes les deux.

Lucy : Pourquoi t'arrête pas d'embêter ton frère ?

Wendy : Parce que j'en ai envie et parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Dis Lucy, es-ce que Natsu continue toujours le dessin ?

Lui et elle. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant