Après ce bisou, nous sommes allés dans nos chambres pour nous préparer pour ce soir. Je mis ma tenue et quand Natsu me vit, il le faisait l'éloge de mon élégante tenue ...
Natsu : Mademoiselle, je vous trouve radieuse, si resplendissante, vous m'en donnez des frissons !
Lucy : Et vous, dans ce costume, vous êtes tellement séduisant ... Je ne crains de ne pas pouvoir me retenir longtemps pour m'emparer de vos lèvres mais il faut que je résiste ...
Il me tendit la main, puis allons à cette fameuse soirée accompagnés de Chiwa et Chisei. Nous étions parvenus à entrer dans le palais tous ensemble. Chiwa et Chisei nous fit découvrir Mirabelle et Dan. Moi et Natsu avions notre propre idée pour les approcher ...
Lucy : Dan s'en va, à toi de jouer Natsu !
Natsu : Ok et toi occupe toi de Mirabelle !
Lucy : Oui !
Natsu alla bousculer Dan ce qui engageait la discussion ...
Natsu : Pardonnez mon comportement, veuillez m'excuser.
Dan : Ne vous en faites pas, je me porte à merveille.
Natsu : Laissez moi vous offrir en guise d'excuse un verre
Dan : Avec joie mon ami.
De mon côté :
Lucy : Excusez moi madame !
Mirabelle : Hum ... Oui ?
Lucy : Je trouve votre robe tout simplement magnifique !
Mirabelle : Merci, je l'ai fait faire par un grand couturier pour cette occasion.
Lucy : Excusez moi mais je ne me suis pas présentée ... Mon nom est Lucy heartfilia
Mirabelle : Oh ! Qu'elle honneur d'accueillir une heartfilia ! Vous êtes tellement réputés pour votre richesse. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances à l'égard de votre mère.
Lucy : Ne vous en faites pas ... Heu ...
Mirabelle : Mirabelle, mon nom est mirabelle !
Lucy : C'est un très joli prénom.
Mirabelle : Merci, tient voilà mon mari au loin, il est visiblement accompagné par un autre homme séduisant.
Lucy : Oh, c'est mon fiancé que voilà. Le hasard fait bien les choses ici. D'abord vous et moi et votre mari et mon fiancé. Quel drôle de coïncidence.
Dan : J'ai rencontré Natsu et vous chère bien-aimée ? Qui est cette jolie demoiselle ?
Natsu : Il s'agit de ma femme.
Mirabelle : Elle se prénomme Lucy heartfilia. D'ailleurs chère Lucy, comment avez vous rencontrer Natsu ?
Heureusement que j'avais prévue cette éventualité !
Lucy : C'était un matin de printemps, je n'avais pas le moral. Je me promenais seule dans le parc près du château et un jour un homme séduisant est venu à ma rencontre !
Il s'agissait de mon futur fiancé. Dès que nos regards se sont croisés, on ne s'est plus quittés ... Nous nous échangions des tonnes de lettres et puis un jour il est arrivé au château et a demander ma main. C'étais le plus beau jour de ma vie.
Natsu : Je n'avais d'yeux que pour elle, je la trouvais si charmante et enivrante. Pleine de douceur, elle a un sourire à me faire fondre. Et vous ?
Mirabelle : Nous, c'est moins mignon que votre histoire mais bon, je vous racontes quand même les faits. Pour faire court, nos parents avaient besoin d'argent alors ils ont décider de nous marier ensemble.
VOUS LISEZ
Lui et elle. {Terminé}
Roman d'amourLucy Heartfilia est une mage de Fairy tail. Elle est secrètement amoureuse de Natsu et seule sa meilleure amie Mirajane le sait. Ses sentiments vont se développer au fil de l'histoire et les épreuves qui l'attende seront vraiment compliqués à gérer...