Important (Nalu en cadeau)

743 15 7
                                    

Salut tout le monde. Ceci n'est pas un chapitre du nalu mais c'est tout de même très important pour moi. Pour vous expliquer rapidement, j'ai participé à un concours avec des amies et j'aimerais que tout ceux qui aiment la Kpop et qui ont aimé cette histoire m'aident ! J'en appelle à votre force du nombre ! Pour m'aider c'est super simple.

1- Tapez le titre de la vidéo dans la barre de recherche youtube : Korea now let me know

2- Aimez cette dernière en laissant un petit pouce bleu.

Il y a la vidéo dans la media de ce chapitre, prenez juste quelques secondes pour l'écouter car les voix sont vraiment exceptionnelles...

( Bon sauf la mienne mais chut)

Voilà c'était vraiment pas compliqué mais s'il vous plaît, c'est la première fois que je fais ce genre de pub donc sincèrement nous avons besoin de toute l'aide du monde... Vous n'êtes pas obligé de la regarder en entière mais juste laissez un pouce bleu s'il vous plaît... Commentez « Mon personnage préféré de fairy tail est : ... » si vous avez lu et aimé la vidéo.

Merci beaucoup d'avoir lu et je tiens à préciser qu'à la fin de ce chapitre, je referais un Nalu si je vois que vous vous mobilisez !

MERCI ! ❤️❤️❤️❤️❤️

Lui et elle. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant