Je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis membre de la guilde Fairy tail, une des guildes les plus puissantes de Fiore, LA plus puissante de Fiore. Je m'étais assise au bar de la guilde, Mirajane me servait un jus de fruit que je bus aussitôt. Mon regard se posait sur deux garçons de la guilde, Grey et Natsu. Ils se battaient comme à leur habitude. Grey étant un mage de glace et Natsu un mage de feu, on s'y attend un peu de la part de ces deux là.
Mirajane : Rah, ces deux là, je devrais avoir l'habitude depuis le temps. Je peux laver ton verre Lucy ?
La jeune mage blonde ne répondit pas, elle regardait le mage de feu aux cheveux roses. Elle le regardait attendrie.
Mirajane : J'en connais une qui est amoureuse de Natsu ... Fit-elle en souriant
En entendant le prénom de mon coéquipier je tourna la tête, tirée de mes rêves avec le beau Dragnir ...
-Tu parlais de Natsu ? Dis-je
-Toi tu es amoureuse ! Rit-elle
-Mais non ... C'est juste que ... Je ... C'est un ami proche ... Donc je l'apprécie plutôt bien. Bégayais-je
- Allez arrête, ça se voit que tu l'aimes, tu ne peux pas le cacher, pas à moi Lucy ! Allez raconte, depuis quand tu l'aimes ?
- Et bien, la première fois que je l'ai vu, je le trouvais beau et c'est après l'accident avec Phantom Lord que des sentiments apparaissèrent. Et avec le temps et les quêtes que l'on a vécu où il me soutenait, me prenait dans ses bras quand je pleurais, toutes les fois où il m'a dit qu'il ne me laisserait jamais tombé et qu'il me protègerait jusqu'à en mourir pour moi, mes sentiments étaient totalement développés pour lui et je donnerais ma vie pour protéger la sienne, je n'hésiterais pas à me tuer pour qu'il vive ! Répondis-je déterminée et passionnément amoureuse.
-C'est trop mignon mais tu comptes lui dire ?
-Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il m'aime ...
Je baissa la tête sur mon verre et quelques larmes tombèrent dessus :
-Je ne peux pas imaginer Natsu avec une autre fille sans que cela ne me déchire le coeur
PDV de Mira
- Pauvre Lucy, Natsu est encore un enfant dans sa tête, je ne pense pas qu'il comprenne le sentiment que ressent Lucy. Pensais-je un peu triste
Fin PDV de mira
Lucy : Bon je vais rentrer chez moi, je vais me reposer un peu
Mira : D'accord, à plus tard Lucy ! Dit-elle un peu fort
Natsu qui entendit ces mots, suivait Lucy mais de loin pour ne pas se faire repérer. Lucy arriva chez elle et alla dans sa chambre, Natsu était derrière la fenêtre et était caché. Lucy se déshabilla. Par respect pour elle, Natsu décide de détourner le regard du corps de la belle mage stellaire, il attendit qu'elle soit endormie pour entrer dans sa chambre, sans bruit. Il s'approcha du lit et regardait la mage aux mèches blondes puis son sommeil s'agita alors le dragnir posa sa douce main chaude sur le front de Lucy et lui caressait les cheveux ce qui fut pour effet d'apaiser son sommeil et fit apparaître un joli sourire. Natsu rougit un peu a la vue de son beau sourire. "Natsu" avait-elle dit dans son sommeil. Natsu était content d'être dans les rêves de sa mage préférée mais quand elle dit ce mot son sommeil s'agita de plus en plus. Craignant qu'elle ne se réveille il décida de sortir par la fenêtre, il fit un bond et sortit de la chambre mais il se cacha. Lucy se réveilla brusquement elle se dirigea vers la fenêtre et c'est alors qu'apparue Natsu.
PDV de Lucy
-Hey Lucy ça va ? Dit le mage de feu
- Qu'est-ce que tu fais ici !? Hurlais-je
-Bah je voulais te voir pour savoir si tu voulais faire une quête avec Grey Erza moi et Happy ?
-Oui pourquoi pas.
-On va a la guilde alors ! Souriait-il
Après m'être habillé dans la salle de bain nous étions partis dans la direction de la guilde.
- Hey, Grey Natsu Lucy et Happy venez voir. Cria Erza
-Tu as trouvé une quête ? Dit Natsu excité
-Oui on doit se rendre à un bal et tenter d'attraper un tueur qui en veut à l'organisateur du bal, La récompense est de 30 000 joyaux chacun.
-Et où se déroule le bal ? Demanda Grey
-Pas très loin de Magnolia on peut y aller à pied.
-Et ce bal commence quand ? Demandais-je
-Ce soir. Me dit-elle l'air sereine
-Mais on vas jamais avoir le temps de se préparer ! Criais-je
-Je m'en fiche ce soir à 19 heures à la guilde ! Me répondit-elle
Je filais à toute allure chez moi pour trouver ce que j'allais mettre ... Ça y est ! Je sais ce que je vais mettre !
18h50, et personne en vue pour l'instant, c'est normal c'était à 19h l'heure du rendez vous. Grey fut le premier arrivé, il était beau ensuite ce fut autours d'Erza elle était habillée avec une robe dorée magnifique et Happy en volant avec lui aussi un costume et ... Natsu, je ne voyais que lui, il était tellement beau.
Tous ensemble on partit en direction du bal !
(Image en multimédia)
VOUS LISEZ
Lui et elle. {Terminé}
RomanceLucy Heartfilia est une mage de Fairy tail. Elle est secrètement amoureuse de Natsu et seule sa meilleure amie Mirajane le sait. Ses sentiments vont se développer au fil de l'histoire et les épreuves qui l'attende seront vraiment compliqués à gérer...