Une Fille Mystérieuse (OS)

2.1K 99 16
                                    

Il est 19h20 et je me balade dans les rues de la ville. J'étais plutôt pensif et je ne regardais pas devant moi. Bien évidemment je finis par percuter une personne.

Natsu : Je suis désolée, mademoiselle.

Elle ramassa son livre et continua son chemin comme si il ne s'était rien passé. Étrange, plutôt étrange ce comportement mais bon, peu importe, je devrais plutôt rentrer chez moi. Quand j'eus passé le seuil de ma porte, je sentis une vague de soulagement m'envahir, je me sentais bien dans ma maison. Le lendemain je me réveilla avec une assez bonne humeur je dois dire. L'après midi, je me rendis comme à mon habitude à mon entraînement de foot. Quand je suis arrivé au stade, je salua mes amis puis partis me changer. Pendant mon match je me donnais à fond. Quand le match fut terminé, je rentra chez moi mais sur le chemin je recroisa encore cette étrange fille avec un de mes potes.

Sting : Hey Natsu, je te cherchais ! J'te présente Lucy, ma cousine.

Natsu : Je l'ai vu, je l'ai bousculé hier soir dans la rue.

Sting : Lucy ? Dis bonjour au moins.

La jeune fille répondant au nom de Lucy ne disait pas grand chose jusqu'à qu'elle se décide enfin à ouvrir la bouche.

Lucy : Sting, je vais rentrer tard ce soir, ne m'attend pas pour manger.

Sting : Euh ... D'accord

Elle partit sans dire un mot de plus. Qu'est-ce qu'elle cache ?

Natsu : Elle est vraiment bizarre ta cousine, elle n'est pas du tout du genre à causer !

Sting : Elle est ... Très renfermée sur elle-même et ... Ne parle à presque personne.

Natsu : Et pourquoi ?

Sting : Je ne sais pas.

Natsu : Bon moi je vais y aller.

Sting : Ok, à plus alors !

Natsu : Ouais salut à plus !

Je partis en direction de chez moi mais étrangement, je voulais faire un détour par le parc cette fois ci alors je ne m'y suis pas opposé et j'y suis donc aller. Il était peut être aux alentours de 20h et le soleil s'était déjà presque entièrement couché. Je marchais lorsque j'aperçus une tête blonde assise en s'appuyant contre un arbre et recroquevillée sur elle même. Elle détournait la tête vers le soleil couchant mais en m'approchant de plus en plus je voyais que sa peau était parcouru de petits frissons alors je m'accroupis devant elle et essaie de lui parler.

Natsu : Ça va ?

Lucy : ...

Natsu : Tu as l'air d'avoir froid, tient prend le.

J'enleva mon gilet et le lui passa mais comme elle n'avait pas l'air de vouloir le prendre je le lui mis et bizarrement elle ne refusa pas et se laissa faire.

Lucy : Merci mais tu devrais le reprendre et reprendre ta route Natsu.

Natsu : Non tu as froid alors laisse moi te le prêter.

Elle se leva et enleva le gilet puis me le redonna. Elle continua sa route et sortit du parc sans un mot. Elle disparaissait dans la brume qui commençait à envelopper la surface de la Terre. Je me remis en route également vers chez moi mais cette fille hantait mes pensées, elle est calme, trop calme et même beaucoup trop calme et cela m'intrigue énormément. Le lendemain je suis rester un peu chez moi en attendant de l'action mais comme j'en avais un peu marre j'ai décidé de sortir un peu du côté du parc. À mon arrivé je regardais au loin et vis encore cette magnifique blonde marcher seule. J'accéléra le pas pour la rejoindre et lui parler, je n'avais plus qu'une idée en tête: Sympathiser !

Lui et elle. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant