L'effet est presque instantané, je commençai à avoir froid et chaud en même temps, je toussais et avait mal à la gorge. Mon système d'auto guérison ne marchait que si je retournais au ciel ! J'appela Natsu qui ne tarda pas à arriver.
Natsu : Luce ? Ça va pas ?
Lucy : Je crois que je suis malade ...
Natsu : Attend laisse moi voir.
Il posa sa main sur mon front et l'enleva rapidement.
Natsu : Tu es brûlante, repose toi
Lucy : D'accord
Natsu : Je vais rester avec toi demain
Lucy : Non natsu, tu ira en cours ! Je peux prendre mes médicaments seule.
Natsu : Je veux rester avec toi, moi !
Je me rapprocha de lui et le prit dans mes bras.
Lucy : C'est gentil de vouloir m'aider mais va en cours ... S'il te plait.
Natsu : Je suis vraiment obligé de te laisser ?
Lucy : Oui mais ne t'inquiète pas, demain quand tu arrivera je te fais la promesse d'être complément guérie, tu verras !
Natsu : On ne peut pas guérir en un jour.
Lucy : Fais-moi confiance, tu verras.
Je me détacha de lui et alla me coucher dans le lit qu'il m'a prêter. Il sortit de la pièce et me conseilla de l'appeler au moindre problème. Là je reconnais mon humain, celui qui est là pour les autres, qui s'inquiète pour tout le monde et qui les protèges. Je m'endormis dans les draps et attendais demain. Je me réveilla à cause du réveil de mon colocataire qui n'arrêtait pas de sonner. Le voyant toujours pas se lever, je me suis levée toute tremblante et arriva dans sa chambre. J'éteignis le réveil en m'asseyant sur son lit. Il est chou quand il dors ... Je le secoua gentiment.
Lucy : Natsu ... Réveille toi ...
Natsu : Luce ...
Lucy : Allez, lève toi Natsu.
Il se leva doucement et marcha vers la cuisine pour prendre son petit Dej. Il se prépara et partit en cours. Moi j'étais toujours "malade" mais lorsque je passerais la brèche vers le Paradis, toutes mes maladies auront disparu. Il est 14h30 et c'est à cet heure là que j'ouvris la brèche. A peine passée, je sentais ma fièvre redescendre et ma gorge se desserrer. Je rejoignis une salle d'infirmerie et m'assied sur le siège en attendant l'infirmière. Elle arriva et inspecta mon dos, là où mes ailes se trouvent. Elle me donna des comprimés à prendre durant la semaine et avec ça, les temps d'adaptation devraient mieux se dérouler et ne pas me faire autant mal qu'avant. Je la remercie puis repassa la porte vers la Terre en prenant soin de me changer en humaine. Il était maintenant 15h et je me sentais beaucoup mieux, je me dirigea dehors et pris mon envole en savourant le moment de voler dans les airs. Je passa au dessus du lycée mais personne sauf Natsu pouvait me voir. Je finis par rentrer chez Natsu en me plongeant devant la télé sur le canapé avec un drap et un coussin. Je mangeais des céréales tout en regardant des séries. Décidément c'est vraiment trop cool d'être malade ! Lorsqu'il fut 17h30 à peu près, j'entendis la porte s'ouvrir. Je me précipita pour aller accueillir Natsu.
Lucy : NATSUUUUUU !!!
Natsu : Hey Luce, ça va mieux ?
Je sauta dans ses bras et lui fit un énorme câlin.
Natsu : Je vois que ça va mieux on dirait.
Lucy : Je t'avais dis que je guérirais en 1 jour !
VOUS LISEZ
Lui et elle. {Terminé}
RomantizmLucy Heartfilia est une mage de Fairy tail. Elle est secrètement amoureuse de Natsu et seule sa meilleure amie Mirajane le sait. Ses sentiments vont se développer au fil de l'histoire et les épreuves qui l'attende seront vraiment compliqués à gérer...