Natsu regardait Lucy, et Lucy l'avais très bien remarqué, tous les deux étaient derrière le mage de glace, la mage d'armure et Happy :
-Pourquoi tu me regardes tout le temps ? Dis-je en rougissant mais tournant la tête pour qu'il ne me voit pas
-T'as une araignée dans les cheveux ! Rit-il d'un air moqueur
-Aaaaah !!! Criais-je
Je me dépêchai alors de l'enlever avant qu'il ne me trouve ridicule.
-Arrêtez un peu de vous agiter tous les deux derrière ! Lança Erza
-T'façon cette allumette est trop bête et très peu évolué pour comprendre ce qu'on lui dit. Provoqua Grey
-T'as un problème petit glaçon sans défense ?! Répondit-il
-Répète un peu pour voir !
-Ça suffit tout les deux ! Vous allez abîmer vos costumes en vous bagarrant ! Se fâcha Erza. Et puis on est arrivé, poursuit-elle.
C'était un immense château et il était très beau. Avec un pas de plus nous étions devant la porte d'entrée. L'hôte nous accueillit et nous demanda de se fondre dans la masse afin de coincer le tueur. Nous nous sommes dirigés vers la salle de bal, elle était si grande et magnifique. Il y 'avait déjà pas mal de monde alors Erza eut une idée pour se fondre dans la masse, Grey et elle allèrent danser et moi et Natsu aussi, Happy surveillait les moindres faits et gestes de chacun des invités. J'étais devenue rouge comme une tomate à l'idée de danser avec natsu. C'est alors qu'il me prit par la main et que nous allions sur la piste.
Natsu : Il faut que je te dise quelque chose d'important
Lucy : Euh ... Oui tu veux me dire quoi ?
Il me prit par la taille et me colla contre lui. Ma tête était face à la sienne et nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre, il me regarda dans les yeux, il rapprochait sa tête de plus en plus vers moi. Il rougit énormément, ce qui me faisait craquer, et me dit ...
Natsu : Lucy ... Je ... Je ne sais pas danser ... Me regarda t-il avec ses beau yeux verts onyx et ses joues peu rouge.
(Dans mon esprit)
QUOI !!!! MAIS NAN ! Je croyais qu'il allait me déclarer sa flamme ! Attend Lucy, je ... Je suis sûre qu'il ne t'aime pas alors arrête de te faire des films !
Je repris mes esprits et lui dis :
-Ce n'est pas grave, je vais t'apprendre. Lui souriais-je
(image en multimédia)
Je le fis regarder nos pieds et lui dis de me suivre et 1 pas puis 2 et 3 ...
-Aïe !
- Désolé Lucy. S'excusa t-il
-C'est pas grave, on reprend, 1, 2, 3, 4 ... Oui tu commences à comprendre, maintenant la difficulté c'est de regarder ta partenaire en ne la quittant pas des yeux. Fixe moi et laisse toi guider
- Ça ne vas pas être trop dure de te regarder, tu es plus belle que la plupart des filles présentes ici.
Je rougis énormément suite à ce compliment mais je ne savais pas si c'était sincère ou amical. Lui et moi dansions pendant un quart d'heure je riais avec lui soudain, il me fit tourner me rapprocha de lui et me fit basculer la tête en arrière. Il me tenait la taille pour éviter que je tombe, exactement comme des danseurs pros il plongeait ses yeux dans les miens, ses magnifiques yeux. Il me releva et sourit, il n'était pas gêné du tout contrairement à moi qui était rouge pivoine j'en déduis donc que c'était un geste purement amical de sa part.
VOUS LISEZ
Lui et elle. {Terminé}
RomanceLucy Heartfilia est une mage de Fairy tail. Elle est secrètement amoureuse de Natsu et seule sa meilleure amie Mirajane le sait. Ses sentiments vont se développer au fil de l'histoire et les épreuves qui l'attende seront vraiment compliqués à gérer...