Quand Soudain quelqu'un frappa à la porte pour nous donner le repas. On se décollai quelques peu gênés puis j'alla prendre le plateau repas.
Lucy : J'espère que tu as faim natsu ! Lui souriais-je en lui tendant le plateau un peu gênée
Natsu : Oui je n'est rien mangé ce matin ! S'écrit-il
Lucy : C'est bizarre venant de toi !
Je repensais à ce baiser qu'on a failli s'échanger. Comment allait-on faire si on nous demandaient de nous embrasser pour prouver nos sentiments ou je ne sais quel truc du genre ?! Je ne sais pas si ce baiser était sincère pour lui mais pour moi c'était une occasion parfaite pour l'embrasser sans lui révéler mes sentiments. Pendant que Natsu se goinfrait, je mis la robe qu'une servante du domaine des heartfilia m'avait confectionné avant son départ puis me coiffa d'un chignon avec 2 mèches pendantes, après tout, c'est un palais de la noblesse à ce que j'ai compris donc je dois m'habiller comme une princesse. Je mis des gants roses pâles remontants jusqu'à mes coudes pour cacher l'emblème de ma guilde.
(La robe de Lucy en Multimédia)
Je sortis de la salle de bain prête pour demain soir. Natsu avait la tête dans la nourriture et ne m'avais même pas remarquée ... Tant pis ce sera la surprise complète pour demain. Une servante de l'hôtel dans lequel on logeait moi et Natsu arriva avec des costumes pour nous. Je lui dit que ce n'était pas la peine pour moi mais pour Natsu c'était autre chose.
Natsu : Euh ... Je n'ai pas de costume ...
Servante : Ne vous en faites pas je vais vous dépanner Mr Dragnir.
Elle revint 10 minutes plus tard avec un costard pour Natsu. C'était un costard simple traditionnel et noir avec une cravate rouge.
Servante : Nous vous donnerons plus d'information concernant votre quête demain après midi. Je vous souhaite une agréable et chaleureuse nuit ici.
Lucy et Natsu : Merci ! Répondirent en choeur les deux mages.
La nuit commençait à tomber alors je mis en pyjama pour aller au lit et Natsu était juste torse nu. Ça me fait beaucoup rougir car je l'avais jamais vu comme ça dans mon lit à Magnolia. Il ne fit pas attention à mes pommettes devenues rouges et se coucha dans le lit. Je fis de même mais je l'enlaçais par le dos. C'est à dire que je me colla à son dos et passait une de mes mains sur le haut de son torse et l'autres sur ses ses abdos bien formés pour montrer qu'il est à moi mais comme ya personne appart lui et moi, à qui je pourrais le faire voir ? Je pense que c'était pour un de mes plaisirs personnelles en faite c'était comme dans un couple, après tout il fallait que je m'habitue à me coller à lui.
Natsu : Qu'est ... Ce que .. Tu ..tu fais ? Me dit il tout gêner
Lucy : C'est ... C'est uniquement pour m'habituer à notre sois disant couple
Natsu : Ah ... Ah d'accord
Lucy : Bonne nuit Natsu. Lui dis-je en enlevant mon étreinte sur lui.
Je me mis dos à lui sans contact corporelle car je l'ai terriblement gêné. Mais je senti une douce chaleur passer dans mes cheveux blonds. On me caressait la tête avant que je ne pu dire quoi que ce soit j'entendis sa voix si rassurante.
Natsu : Tu sais Luce, cette mission me convient parfaitement à moi. Heureusement que je la fait avec toi parce que sinon j'aurai été incapable de la faire avec une autre fille.
Lucy : Tu es sincère ou c'est le jeu pour s'habituer à être un couple ?
Natsu : Je suis sincère Lucy, avec toi c'est tellement facile !
Lucy : Ah ouais ?
Je me blottie dans ses bras chauds sur son torse sculpté par les dieux :
Lucy : Moi aussi je suis contente de la faire avec toi, je n'est pas besoin de forcer, ça vient tout seul.
Natsu refermait ses bras sur moi, j'avais terriblement chaud dans les deux sens : Mon Coeur battait car je suis avec la personne que j'aime et parce que Natsu est un dragon de feu et procure une chaleur forte.
Lucy : Attend je reviens !
Natsu : Tu vas ou ?
Lucy : Je trouve qu'il fait chaud alors je vais mettre autre chose !
Je rentre dans la salle de bain avec mes habits et les mis. J'avais pris un short Malibu avec des palmiers noirs et blancs, il était très court. Environ en haut des jambes mais couvrait mes fesses quand même et un débardeur à bretelle couleur blanc où j'enfouie les morceaux qui dépasse dans mon short. Je sortis de la salle de bain sous les yeux de mon sois disant conjoint et partis le rejoindre dans ses bras au lit.
Lucy : Dans cette tenue je me sens mieux !
Natsu : Tu ... Tu es ... Belle bégaya -t-il en rougissant et son Coeur, j'avais l'impression qu'il battais vite, pourtant ce n'est que moi qui vient d'entrer dans le lit.
Lucy : Merci Natsu. Je déposa un bisou sur sa joue.
Natsu : Ce bisou... Je l'ai déjà senti. Dit -il en touchant la joue. Je n'arrive pas à me souvenir de ce baiser. *Réfléchie*
Il se souvient du moment où je l'ai embrassé ? Je ne sais pas mais s'il le découvre, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
Lucy : Où tu vas chercher ça ?! Si quelqu'un t'aurais embrassé, ça se saurai !
Natsu : Pourtant ... C'est si familier ... Oui c'est ça ! C'est comme si cette personne était dans mon entourage ! Lucy, embrasse moi !
VOUS LISEZ
Lui et elle. {Terminé}
RomanceLucy Heartfilia est une mage de Fairy tail. Elle est secrètement amoureuse de Natsu et seule sa meilleure amie Mirajane le sait. Ses sentiments vont se développer au fil de l'histoire et les épreuves qui l'attende seront vraiment compliqués à gérer...