Introduction

26.3K 933 345
                                    

Salam Aleykoum,

Bismillah,

Hey, Salut moi je m'appelle Fatima aujourd'hui même j'ai 18 ans je suis 100% sénégalaise et fière je suis comme sur la photo je suis clair de peau comme mes parents Allah Y Rahmo.

Ma mère:
Kadjidja est mort à ma naissance à l'âge de 30 ans.Je me suis toujours dit que si je serais jamais née elle serait peut-être envie ma reine la femme de ma vie que j'ai jamais eu le temps de connaître mais bon comme on dit c'est le mektoub (destin).

Mon père:
Djibril est mort 1 ans après ma naissance et la mort de ma reine il est mort d'un accident de voiture moi je culpabilisait d'être toujours en vie mon père mon roi l'homme de ma vie mais bon comme on dit c'était encore le mektoub.

Voila je suis orpheline aujourd'hui même je vis chez ma famille d'accueil qui est très méchante avec moi ils me maltraitent mais pas pour longtemps.

Ma famille d'accueil:

Ma "belle-mère":Alice 34 ans française .

Mon "beau-père":Marc 36ans français.

Mon "beau-frère":Kenzo 23 ans.

Ma "belle-soeur":Chloé 20 ans.

Je vous fais une vraie description de ma famille d'accueil car on s'en fou un peut.Voila c'est tout et bonne lecture:

Bref, Aujourd'hui il était 7h00 j'était tranquillement en train de rever de.......mon rêve (logique MDR) quand soudain je sens quelqu'un me verser un seau d'eau froide donc je me suis réveillé pour qui c'était et je vois Kenzo pfff:

Moi:Qu'est ce qu'il y a?

Kenzo:Vas préparez à bouffer avant que tout le monde se réveille.

Moi:t sérieux la t'a vu il est quel heure si tu veux bouffer tu connais le site "www.McDonald's.com" nan tchips a présent laisse moi dormir tchiiiiips.

Kenzo:Vas-y j'men Balec vas preparer a bouffer avant que j'te nique ta race de sale noir.

Moi:ok c bon daccord daccord tu as gagner*ironiquement*je vais préparer à manger mais ne rentré pas les noirs dedans deh tchiiiiips.

Avant de sortir de ma chambre (enfin c'est pas une chambre c'est une sorte de cagibi avec un matelas et une grande armoire seulement mais bon c'est mieux que rien) je le regard de haut en bas et lui dit :ké batralémé fay (Regard ce batard (je crois))

Bref, Je prépare des pancakes, crêpes, cupcakes et 1 gâteau au chocolat (rayyy je gère) avant qu'il se reveille et que Kenzo rentre dans la cuisine je prends quelques trucs a bouffer avant de partir aux boulot (ah oui je vous l'ai pas dit je travaille foot locker je kiffe mon boulot en plus sa paye bien (2000 euros/mois) évidemment l'argent je le garde pour moi et economise pour degager de ce bahut.Je travaille dans 2h00 c'est à dire à 9h00 donc j'ai le temps.J'étais en train de réfléchir à ma manière de dégager au plus vite d'ici quand Alice (ma "belle-mère"), Marc("beau-père), Chloé("belle-soeur) et Kenzo ("beau-frère) rentre tous dans la cuisine en rigolant mais pas pour longtemps quand ils m'ont vu ils m'on tous devisager avec leur tetes en forme de pastèques fraîches la tchiiiiiiiips.

B-M:bonjour salope

Moi:Sale kelb

Elle:Comment qu'est ce que tu as dit?

Moi:Je vous ais dit bonjour en nguela langue des pakpaks (je n'ai rien contre vous les pakpaks MDR)

Elle:ah daccord

B-P:Bonjour connasse

Moi:SHED UP (tagueule en anglais)

Lui:QUOI?

Moi:je vous ai dit bonjour en benin.

B-S:Bongoureu Saleu Putheu

Moi:Djaingalémé nique ta/ton mère/père je crois)

Elle:queseu queu tu as diseu?

Moi:je t'ai dis bonjour en chinois.
Apres ces beaux mots ils sont tous partis s'asseoir mangé pfff même pas de merci avec leur face de chimpanzé de Mongolie la tchiiiiiiips.

Bref je vous passe jusqu'à que je pars au boulot la bas je me suis fait des potes enfin 3potes mais bon c'est mieux que rien comme je le dit "Mieux Viaut Avoir 1 Seul Ami Que d'En Avoir Plusieurs Qui Te Tourneront Le Dos Dans Les Moments Difficiles" bref voici mes potes-collèges:

Nayra: ma frapposs marocaine elle a 19, yeux bleus, cheveux chatain.

Fatou:ma frapposs malienne elle a 19, yeux marron, cheveux afro noir.

Leyla:ma frapposs algérienne elle a 18, yeux vert magnifayque, cheveux brun .

Voili Voilou, Bref

Moi:wesh les dinguoss

N, F, L (Nina, Fatou et Leyla):TG.

Moi:Oui moi je vais bien al hamdoulilah et vous

Elles:nous on est là tkt même pas.

Moi:et vous .....

Une cliente:excusez moi mademoiselle?

Moi:Oui madame que puis je faire pour vous?

Elle:Je cherche une paire d'huarache grise et blanche taille 38 s'il vous plaît.

Moi:Daccord suivez-moi

Je lui donne ce qu'elle voulait et on y va à la caisse:

Moi:Sa fera 120 euros s'il vous plaît?

Elle:daccord tenez *en me donnant l'argent en espèces*

Moi:c'est bon merci aurevoir.

Bref je vous passe ma journée de boulot elle était banale bref quand je rentre il était 18h00.

Dès que je rentre, je vois Kenzo m'attendre devant la porte de pied ferme en froncant ses sourcil de marabout la tchiiiips.

Lui:Tu faisais quoi la moi j'ai faim et tu me fais attendre sale pute.

Moi:Batralémé c'est comme ça qu'on accueille quelqu'un qui vient de rentrer de boulot hein tchiiiiips écoute moi bien tant que je suis vivante tu me parleras bien sinon j'irais voir les marabouts du bled la comme sa je leur dirais de faire en sorte que t'a la calvitie avec tes cheveux de merde même Franck Provost voudrait pas s'occuper tes cheuveus de rat de gouttière la tchiiiiiiiiips

Et la il m'attrape par mes cheveux et me fait tomber à terre et me donne des coups de pieds dans le ventre apres 10 minutes de souffrance interminable il me laisse aller préparer le dîner en attendant tout le monde était partit se promener enfin c'est ce que je croyais.

J'était en train de cuisiner un gratin de pommes de terre et en dessert un tiramisu au oreo quand soudain je sens des mains sur mes hanches oh putain qui c'est, j'ose même pas me retourner imaginez c'est un violeur mama j'ai peur.

A votre avis qui est cette personne?

A Suivre...........

Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant