Salem Aleykoum,
Bismillah,
J'attends patiemment les invités, j'étais stressée de comment allait se passer la soirée.
La porte sonne je vais voir qui est-ce est je vois les mêmes dames que j'avais vu 11 ans auparavant.La voilé était magnifique mach'Allah mais par contre la mono-sourcils froncait ses sourcils mal épiler et me toisait qu'est-ce-qu'elle était vilaine.
Moi: Bonjour qui êtes vous?
Elles:..........................................
Moi:*__________*
Que m'ont-elles dit?
Elles:Nous sommes tes tantes.
Moi:*___________*
Mono-sourcils: Tchiiiiiiip la moindre des politesses c'est de nous faire entrer non?
Moi: Excusez-moi c'est juste que ça m'a un peu bouleversé.
La voilé:C'est pas grave*sourire*
Je les laisses rentrer et je les conduits aux salons.
Quelques minutes plus tard tout le monde était venu.
Sa m'avait un peu choquer car elle était arabe mais bon.
Il y'avait même Nayra,Leyla,Fatou et les garçons et la famille de Faress.
Et la une de "mes tantes"(la voilé) à prit la parole:Je vais pas passer par 213 et 221 chemins,nous voulons savoirs pourquoi jeunes hommes(Faress) nous avez-vous convoquer?
Je vous avais pas dit mais il y'avait mes tantes et oncles paternels et maternelles que j'avais jamais rencontré auparavant.
Faress: C'était pour demander la main de Fatima ici présente,je veux qu'elle soit miennes et je veux faire d'elle une femme à la fois heureuse et comblée et fonder une famille (en me faisant un clin d'œil)avec elle.
J'étais géner car vous savez vous même de quoi il parlait.😳😫😒😒
Elle:Mon fils avant tous sa j'ai des révélations à vous faire à vous tous ici dans la salle et des personnes sont concernées.
D'abord je dois vous dire que toute mes tantes et oncles n'était pas tous la plus de la moitié d'entre eux sont aux bled. (soit en Algérie soit aux Sénégal)
Il y'avait que 4 de mes tantes et leurs maris et enfants:
______________________________________
______________________________________
______________________________________
Shéhérazade:36 ans,tante paternels,marier à un homme du nom d'Aziz.
1 fille et 1 garçon:
Sarah et Salah:21 ans et 24 ans.
______________________________________Siham-39 ans,divorcé,tante paternel
1 fille:
Safia:20 ans.
______________________________________
Syel,40 ans tante maternelle.Marier à un homme du nom Ibrahim.2 enfants:
Aisha et Aïssata:28 ans,jumelles.
______________________________________
Halima,32 ans,tantes maternelle, Mariée à un homme du nom de Mohamed.3 enfants:
Mariata,15 ans
Aïssata,12 ans
Mariame,7 ans.
VOUS LISEZ
Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.
Ficção GeralHey, Salut je m'appelle Fatima. Je suis orpheline ma mère est morte à ma naissance et mon père lui est mort 1 ans après lors d'un accident de voiture ma vie n'a pas toujours été rose mais bon je me dit que d'autre gens dans ce bas-monde souffre plus...