Salem Aleykoum,
Bismillah,
Je fesait aussi le bruit de Indila.C'était un moment magique après sa mes paupières deviennent lourde et je m'endors dans les bras de morphée.
####LE LENDEMAIN####
Que va t'il se passer?
Le lendemain,je me réveille avec un mal de tête affreux,j'ai du beaucoup pleurer hier soir.Il faut plus que je pense à ça il faut que j'avance sur le présent et je me concentre sur mon avenir.
Bref aujourd'hui j'ai appelée les filles pour commencer les préparatifs de notre mariage (à moi et Faress)bien sur vous connaissez les mecs ils nous laissent tout organiser,ils sont la que pour les costumes et s'ambiancer.
Je fais le rituel du matin et je m'habille comme ça:
Je descends dans la cuisine et mange les pastels d'hier hmmm putain.
Les pastel sénégalais c'est ma vie💯💘😻🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳💍💎👑🔒✨🔥🔥#CDouxDeh
Bref quand je termine de manger je fais la vaisselle et je range tout.
Ensuite 5 minutes plus tard,je vois que ça sonne.
Ça doit être les fille donc je vais ouvrir confiante sans regarder par le petit oeil et la quand j'ouvre ce n'est pas les filles mais...........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
......2 GARS GRANDS ET BARAQUÉS COMME JAMAINS.tchiay!!!Je ne sais pas comment il s'appelle donc je vais les appeler"gars 1" et "gars 2".
Le premier gars c'était un rebeux,il était baraqué mais pas plus que Faress,yeux marron clair mais comme il froncait les sourcils ses yeux était devenu noir.
"Avec ses sourcils de phacochère la Tchiiiiiiip"
Tg conscience!
Le deuxième gars c'était un renoi, yeux marron très très clair mais lui aussi il froncait les sourcils.baraqué mais pas plus que Faress.
"Avec son cochi en forme de triangle isocèle Tchiiiiiiip"
FTG conscience
Breeeeeef:
Gars 2:C'est toi Fatima?
Moi:on se connait?
Moi-1/Eux-0
Gars 2: Vas-y FTG la ?
Moi:C'est plutôt toi qui devrait fermer ta gueule parce-que ton haleine c'est pas trop sa.
Moi-2/Eux-0
Gars: vas-y c'est bon calme toi sinon je vais te donner la tarcha du futur.
Moi:Mais,t'es qui toi Nahuda?
Lui: pourquoi tu fais la meuf chuis sur t'es qu'une pute.
Moi:TU ME CONNAIS MÊME PAS ,SALE NIAMORODÉ (bâtard), NAKO BETAYO(tu est bête),SALE OULOUDÉ(#je vous dirais pas la traduction ) Tchiiiiiiip toi la tu parles avec ta bouche on sait même pas de quoi tu parles.......
VOUS LISEZ
Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.
General FictionHey, Salut je m'appelle Fatima. Je suis orpheline ma mère est morte à ma naissance et mon père lui est mort 1 ans après lors d'un accident de voiture ma vie n'a pas toujours été rose mais bon je me dit que d'autre gens dans ce bas-monde souffre plus...