Salam Aleykoum,
Bismillah,
PUTAIN ma femme, j'veut pas qu'elle meurt sinon j'me le pardonnerais jamais, je part prendre l'air 30 minutes et en même temps je pars acheter 5 grecs pour moi,les gars et Fatima si elle se réveille Inch'Allah.
Le mec du grec ils a pris 30minutes pour faire les 5 grecs donc je suis revenue 1h00 après de l'hôpital. Quand j'ai vu les gars je l'ai vu en train de chialer pour la première fois de ma vie:Moi:Y s'passe quoi?
Eux:sois fort frère très fort.
Moi:wsh dites moi ce qu'il se passent frère.
Eux:Fatima.
J'avais grave khaf(peur) de ce qu'il allait dire:
Moi:Quoi Fatima IL LUI ARRIVÉ QUOI DITES MOI PUTAIN.
Eux:Smeh kho(pardon frère) mais Fatima est............
PUTAIN,NAN PAS MA FEMME PK ELLE.
Qu'es qu'il lui est arrivé ?
Moi:Y s'passe quoi?
Eux:sois fort frère très fort.
Moi:wsh dites moi ce qu'il se passent frère.
Eux:Fatima.
J'avais grave khaf(peur) de ce qu'il allait dire:
Moi:Quoi Fatima IL LUI ARRIVÉ QUOI DITES MOI PUTAIN.
Eux:Smeh kho(pardon frère) mais Fatima est morte,Allah y Rahmo.
PUTAIN,NAN PAS MA FEMME PK ELLE.
Je veux pas rester, j'veux pas qu'il me voit chialer comme un PD donc je rentre chez moi.Je regards dans la chambre de Fatima si ce n'est qu'un cauchemar et qu'elle est toujours la mais nan c'est la dure réalité elle est vraiment repartie auprès de notre Créateur.
Je saccage tout dans la maison, tellement j'étais vénère. Après 2h00 de saccage je m'endors sur le canapé.4h00 du sbah mon tel sonne j'repond:
Moi:WSH IL EST 4H00 DU SBAH C QUI QUI M'APPELLE?
?:Bonjour c l'hôpital ******* c pour vous dire qu'il s'est passer un miracle au sujet de Mademoiselle Fatima..................
Moi:QUOI.ATTENDEZ J'ARRIVE.
Putain je suis trop ferhanne (content)Fatima.....
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Fatima n'est pas morte🙌🙌🙌🙌
Ma femme j'ai hâte de la serrer dans mes bras💪💪🏥A L'HOSTO🏥
Je vais dans la chambre je la voit en train de dormir ma p'tite femme:
Moi:Y s'est passer quoi?
Le toubib:..............
FLASH BACK(du médecin):
*En salle de réanimation *
On était en salle de réanimation, il y avait eu de grosse complication et le chef nous a alors dit:
Le chef:il n'y a aucun espoir pour cette demoiselle, allons prévenir sa famille.
VOUS LISEZ
Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.
Fiksi UmumHey, Salut je m'appelle Fatima. Je suis orpheline ma mère est morte à ma naissance et mon père lui est mort 1 ans après lors d'un accident de voiture ma vie n'a pas toujours été rose mais bon je me dit que d'autre gens dans ce bas-monde souffre plus...